“À vomir!! ”

L'atelier de Grand-Pere
Classé n° 1 019 sur 1 436 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Petite France Nord Est
Strasbourg
“À vomir!! ”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Endroit horriblement sale rien que dans la salle du restaurant et le passage aux toilettes encore pire....
De préférence n'y mettez même pas un pieds car vous risquez pour votre santé!!!
Plus jamais pour nous en tout cas!!!!

Strasbourg, France
“Mon Grand-Père devrait avoir honte”
Avis écrit le 3 août 2014

Il y a 7 ans de cela, ce lieu était parmi nos favoris. Au fil des années la qualité de l'accueil et de la nourriture s'est dégradée, si bien que nous n'y sommes pas retournés pendant 3 ans. Nous avons voulu retenter en ce dimanche après-midi. Quelle déception !! Nous étions 2 avec un enfant de 2 ans, en entrant dans le restaurant sur les 4 serveurs, une seule a daigné nous saluer. Nous nous installons à une table et après quelques minutes nous étions clairs sur ce que nous allions commandé. Il y avait un groupe à côté de nous, déjà servis plus 2-3 autres personnes. Autant dire avec 4 serveurs largement de quoi s'occuper facilement de tout le monde. Seulement après plus de 15 min à regarder autour de nous les serveurs pour leur faire signe de commander, personne n'a pris la peine de venir nous voir pour prendre la commande. Tous étaient plus ou moins occupés à boire un coup entre eux, discuter ou fumer une clope. Ils n'avaient pas vraiment l'air de se soucier de leurs clients. Nous avons donc décidé de partir, tout simplement. Nous avons quand même fait la remarque à un des serveurs : comment se fait-il que personne ne prenne le temps d'aller prendre une commande un dimanche après-midi avec 4 serveurs pour gérer 5 clients. Le serveur n'a même pas pris la politesse de s'expliquer et a simplement répondu : au revoir. Totalement irrespectueux.
Bon vent Grand-Père, cette expérience n'a fait que confirmer nos craintes : nous ne reviendrons plus jamais te voir désormais.

• Visité en août 2014
“Service mauvais”
Avis écrit le 3 août 2014

J'y ai été plusieurs fois pour leurs burgers qui sont sympas (mais un peu chers). Mais à chaque fois, le service est désagréable, lent, on a l'impression de les déranger. A force, nous en avons eu ras le bol, et n'y sommes plus retourné. A éviter, ce n'est pas digne d'un restaurant.

• Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“Carte et cadre sympa”
Avis écrit le 26 juillet 2014

le restaurant a une deco sympa avec une terrasse agreable. Très bonne carte de bistro avec un bon choix. Les plats sont à la hauteur fin et bon. prix carte un peu élevé.

Visité en juillet 2014
“Accueil très sympathique”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons brunché entre amis ce dimanche. L accueil a été plus que chaleureux, les serveurs (et serveuses) sont très sympas et se sont très bien occupé de nous. Très bonne ambiance et musique parfaite pour un dimanche. Le brunch est copieux et servi rapidement. Bref, un lieu très sympa où nous reviendront avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté L'atelier de Grand-Pere ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'atelier de Grand-Pere ?