“Rien que le cadre vaut le détour”
Avis sur Gurtlerhoft

Gurtlerhoft
Classé n° 105 sur 1 623 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 10 novembre 2013

Ce n'est pas tous les jours que vous pourrez manger dans une superbe cave datant du 14è siècle, le plafond en voûte. Rien que le cadre vaut le détour. J'y avais emmené des amis californiens il y a 20 ans, encore aujourd'hui, ils m'en parlent. Les repas sont typiquement alsaciens, allant des tartes flambées à choix multiples... à la délicieuse choucroute royale. Vous ne serez pas déçu, la réservation est préférable.

Date de la visite : décembre 2012
Écrire un avisAvis (1 575)
Contrôle des avis

1 0271 031 avis sur 1 575

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avions envie de manger Alsacien et n'avons pas été déçus. En effet, outre la qualité des plats que nous avons mangé nous avons surtout été surpris de la quantité. Une cuisine qui nous semblait réellement faite maison de l'entrée jusqu'au café gourmand. De plus l'addition est correcte.

Une Alsacienne.

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 7 novembre 2013

Dîner en famille le 30 Octobre 2013.
Cadre vraiment sympa et situé tout proche de la cathédrale. Bon choix de plats typiques (tartes flambées, escargots, foies gras, roesti, jarrets,...) à la carte mais il y a aussi des menus intéressants.

Avis publié : 2 novembre 2013

Idéalement placé sur la place de la cathédrale, décor: une ancienne cave à vin.
Bien que situé dans un endroit touristique ce n'est pas un piège à gogo!
On y mange bien, de la vraie cuisine Alsacienne. Des salades gourmandes, des jarrets à la bière, des pommes de terres sautées maison, des vins d'Alsace somptueux...que du bonheur!
De plus l'accueil et le service sont aimables, rapides et de qualité.
Arrêtez vous...Dans un endroit superbe et bon à Strasbourg.

Avis publié : 31 octobre 2013

le cadre est étonnant, dans une cave voutée!!! Le service est rapide et de qualité!
Leur choucroute est excellente!!!

Date de la visite : octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gurtlerhoft ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Gurtlerhoft ?