“Bon resto cuisine du monde”
Avis sur Melting Pot

Melting Pot
Classé n° 202 sur 1 472 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Est
Besançon, France
“Bon resto cuisine du monde”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Je suis allé dans ce restaurant début janvier avec deux amis. Le cadre est sympa, cosy, chaleureux sans être surchargé, bref il est assez agréable de dîner dans cet endroit. Le restaurant n'est pas très grand donc il est préférable de réserver pour avoir une place.

La cuisine est de qualité, il s'agit de cuisine du monde donc il y en a pour tous les goûts, j'ai pris une souris d'agneau, mes amis un tajin et un canard laqué et les trois nous n'avons pas été déçus.

Le vin également était bon.

Seule déception : l'entrée, il s'agissait d'une entrée à plusieurs coûtant environ 19€, avec un assortiment de nems, samousas etc. Nous avons trouvé le prix assez exagéré pour ce que c'était !

Au final il s'agit d'une bonne adresse même si le rapport qualité/prix n'est pas forcément le meilleur.

• Visité en janvier 2014

Strasbourg, France
“cuisine exotique très bonne”
Avis écrit le 4 décembre 2013

endroit sympathique à fréquentation très féminine le midi
brochettes délicieuses hélas plus à la carte ce jour mais formule déjeuner intéressante
et variée
plats originaux et bons

service aimable et efficace

bref un endroit à recommander

• Visité en décembre 2013
Barcelone
“Toujours très bon”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Cuisine variée et très "melting pot". Pour tous les goûts, surtout si vous aimez exotique et fusion..

Les serveurs très aimables et courtois. Joli cadre. Un peu cher le soir.

Visité en août 2013
“Validé !”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Après une mauvaise expérience il y a plusieurs années, un changement de propriétaire, nous avons été conquis par la bonne cuisine avec de très bonnes saveurs. Exotisme totale!
Service attentionné, ne délaisse pas la clientèle.
Un petit point négatif, la place, en effet la salle n'est pas très grande, les uns sur les autres, ou juste devant le monte charge ;( c'est un point à améliorer. Comme le faite d'avoir une table haute alors que des tables standard existent (le demander lors de la réservation serait plus agréable).

Vendenheim, France
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Vraiment un de nos restaurants favoris sur Strasbourg. Laissez vous séduire par la cuisine (notamment asiatique) et l'ambiance. Les prix peuvent paraître un brin élevés mais ça vaut le coup!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Melting Pot ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Melting Pot ?