“Dîner réussi ”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Est
Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

C'est bon et original, le cadre est agréable. Je garde un bon souvenir du Massale. Le bobun a aussi fait des heureux. Tout le monde a apprécié y dîner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melting Pot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Plat du jour réussi pour un intitulé improbable "tajine de porc" quel mélange de cultures ! Dessert excellent : fruits rouge et mascarpone. Plusieurs bonnes expériences. L'endroit est très petit mais convivial.
Qualité du service très irrégulière, certaines sautes d'humeurs...

Avis publié: 23 janvier 2014

gras et déguelasse, ne parlons pas de leur "véritable Reine de Sabbah maison", une blague de mauvais goût.... un fiasco !!!!

Avis publié: 15 janvier 2014

Je suis allé dans ce restaurant début janvier avec deux amis. Le cadre est sympa, cosy, chaleureux sans être surchargé, bref il est assez agréable de dîner dans cet endroit. Le restaurant n'est pas très grand donc il est préférable de réserver pour avoir une place.

La cuisine est de qualité, il s'agit de cuisine du monde donc il y en a pour tous les goûts, j'ai pris une souris d'agneau, mes amis un tajin et un canard laqué et les trois nous n'avons pas été déçus.

Le vin également était bon.

Seule déception : l'entrée, il s'agissait d'une entrée à plusieurs coûtant environ 19€, avec un assortiment de nems, samousas etc. Nous avons trouvé le prix assez exagéré pour ce que c'était !

Au final il s'agit d'une bonne adresse même si le rapport qualité/prix n'est pas forcément le meilleur.

Avis publié: 4 décembre 2013

endroit sympathique à fréquentation très féminine le midi
brochettes délicieuses hélas plus à la carte ce jour mais formule déjeuner intéressante
et variée
plats originaux et bons

service aimable et efficace

bref un endroit à recommander

Les voyageurs ayant consulté Melting Pot ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Melting Pot ?