“Incontournable”

Quartier : Petite France Nord Est
Alcala De Henares, Espagne
“Incontournable”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour se faire plaisir et voyager dans votre assiette... des saveurs innovantes inspirées de différents continents... un service agréable... n'hésitez pas à demander conseil au patron!!

• Visité en mai 2014

Moulins, France
“Voyage, voyage..”
Avis écrit le 21 juin 2014

Un restaurant à découvrir à plusieurs... Nous étions 6, sortant d'un stage... Heureuse découverte recommandé par une collègue strasbourgeoise.Ici, c'est le pays du sucré salé, et des épices. Tout est bon !!!
Il faut réservé si vous n'arrivez pas les premiers. La facture au final abc les vins, n'est pas forcément bon marché, mais on a passé u bon moment.

Merci pour ce voyage entre les îles, le maroc ou l'Indochine...

• Visité en juin 2014
Weyersheim, France
“le meilleur tajine”
Avis écrit le 25 mars 2014

C’était ma troisième visite la semaine dernière et j'ai toujours eu de jolies surprises gustatives mais la c’était vraiment un régal : le tajine aux 2 figues
Un tourbillon de saveurs , un vrai délice !!!

• Visité en mars 2014
“Restaurant à découvrir!”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L'acceuil était agréable et le serveur sympathique. Le cadre est soigné, la déco invite au voyage, je mettrai un bémol sur les toilettes. La carte est attrayante et les prix corrects. Avons testé le canard laqué au figues et la souris d'agneau gingembre et citronnelle. Belle découverte. Dommage que le serveur ait disparu après le dessert. Ceci étant nous avons passé un très bon moment.

“Dîner réussi ”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

C'est bon et original, le cadre est agréable. Je garde un bon souvenir du Massale. Le bobun a aussi fait des heureux. Tout le monde a apprécié y dîner.

Les voyageurs ayant consulté Melting Pot ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Melting Pot ?