“A tester !!”

Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Est
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Service impeccable ! Carte restreinte
donc gage de qualité ! Le Jambalaya est excellent, les desserts sont à base de fruits frais ! Le cadre est chaleureux. Nous y retournons très régulièrement et le recommandons très vivement !!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2018

j'y reviens avec plaisir car il y a toujours des nouveaux plats à gouter, avec les incontournables dont leur fameux "Bo bun". C'est de loin le meilleur de la ville!

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Entre chaleur étouffante et bière acidulée , ce restaurant compense de part la qualité de son plat néanmoins épicé !

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la saveur des plats proposés. La carte n'est pas très grande (gage de qualité cependant) mais chacun pourra y trouver son bonheur.
Ambiance sympa, à recommander

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Endroit sympathique, cuisine orientale et goûteuse de diverses origines.
Nous y avons déjeuné pour 20 € par personne : plat du jour, dessert, un verre de rosé et un café.

Les voyageurs ayant consulté Melting Pot ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Melting Pot ?