“Diner entre filles”

Quartier : Petite France Centre
Lille, France
“Diner entre filles”
Avis écrit le 13 mai 2013

Restaurant convivial, légèrement excentré, mais le détour vaut le coup !
Sur les conseils du sympathique serveur nous avons choisis un délicieux cocktail et un assortiment de tapas, idéal, parce que le choix n'est pas évident de prime abord, si comme moi on y connait pas grand chose à la cuisine Espagnole. Cadre et musique agréable.

• Visité en mai 2013

Strasbourg
“A éviter!! (sauf si la déco espagnol vous manque)”
Avis écrit le 20 avril 2013

Franchement à éviter!
Le pire restau de tapas de strasbourg.
Les serveurs sont antipathiques au possible, désagréables et malpolis. Il vaut mieux n'avoir aucune remarque ou demande a leur soumettre, sinon gare à vous...
La bouffe surgelée est vraiment pas top surtout pour le prix...
DOnc à moins que vous soyez en cruel manque de déco espagnole, allez ailleurs, vos 30euros seront bien mieux utilisés!!!

• Visité en avril 2013
Strasbourg, France
“Parfait pour dîner chaleureux entre amis !”
Avis écrit le 16 mars 2013

Indéniablement notre restaurant fétiche quand on souhaite passer une soirée sympa avec des proches à Strasbourg. De nombreux tapas à la carte, nous on aime bien demander deux ou trois services d'assortiments pour déguster un peu de tout. Très bien cuisinés, nous prenons plaisir à déguster ces tapas à chaque fois ! Un peu bruyant certes, ce n'est pas l'endroit idéal pour un repas en amoureux. Mais entre amis, c'est top ! Enfin, sangria goûteuse, et desserts gourmands ! Attention pour les réservations, il faut être minimum 6. Et sans réservation, c'est vite complet. J'oubliais : service très sympa et budget raisonnable !

• Visité en janvier 2013
“Bonne ambiance mais la sympathie des serveurs laisse a desirer”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Tout est dit dans le titre.

Je commencerai par le positif: ambiance a l´espagnole, belle décoration, beaucoup de monde créer la bonne ambiance.

Bon tapas avec un bon choix sur la carte.

Mais lorsque nous y étions le serveur était antipathique, il n´était pas souriant et était désagréable en répondant a nos questions..

Dommage car si ce n´avait pas ete le cas ce serait vraiment une adresse incontournable.

• Visité en novembre 2012
Strasbourg, France
“Ce bar m'a conquise :)”
Avis écrit le 27 août 2012

Bonne ambiance de jour comme de nuit ! Pour y être allée plusieurs fois à midi comme à minuit l'ambiance du bar donne l'impression d'être en Espagne; A midi c'est plutôt calme, familiale et le soir malgré le bruit (typiquement Espagnole), l'ambiance est au rendez-vous ! Les tapas sont bons et variés grâce au suggestions quotidiennes et la Sangria ainsi que les Mojitos sont du tonnerre !!

Je ne comprends pas les commentaires précédents, ils me paraissent tout de même un peu exagéré.

En tout cas ce bar m'a conquise :)

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tapas Cafe ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Tapas Cafe ?