“Lieu très très sympa, belle déco ”
Avis sur Oh my Goodness

Oh my Goodness
Classé n° 4 sur 19 Thé et café à Strasbourg
Description : Oh my Goodness ! est un café associatif qui vient d'ouvrir à Strasbourg. Savourez cafés, cookies et autres délices… tout en prenant votre temps ! Le temps de se détendre, de rencontrer de nouvelles têtes et pourquoi pas faire un brin de causette ! A midi, nous servons des lunchbox, composés d'un sandwich et d'une salade, à savourer sur place ou à emporter !
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment autour d’un café et d’un cheesecake au spéculos.
Le lieu est super et la déco est sublime.
Un bon moment passé dans ce café.

Date de la visite : septembre 2018
Écrivez un avisAvis (119)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Je n'ai jamais goûté un café aussi bon et onctueux !
Super aromatisé, douceurs délicates ... parfait !
Merci à Pierre et à son équipe !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Café plutôt sympathique avec une décoration atypique.
Malheureusement je n'ai pas pu voir l'intégralité du café il y avait énormément de monde de samedi après-midi.
Ce que j'ai pu manger et boire était plutôt bon.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 avril 2018

Brunch au top, service parfait ! Endroit hors du temps… Merci pour ce super moment, votre amabilité et la qualité de ce que vous servez. Je reviendrai… Régulièrement !

Pour ma part, je ne comprends pas certains commentaires négatifs. Nous devrions juger ce lieu pour l’ambiance, le repas et le service. Les serveurs ne m’ont pas parlé religion ou fait de prosélytisme. Bizarrement, on ne s’inquiète pas de la répartition du chiffre d’affaire d’autres établissements ! Pourquoi s’en inquiète tout pout cet endroit ? A noter que je ne suis pas du tout chrétienne et que je tends à être objective dans mon commentaire.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Se faire refouler 15 mn avant la fermeture juste parce que vous allez bientôt fermer et sans proposer à emporter n'est pas tolérable même pour une enseigne tenue par des bénévoles.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Oh my Goodness ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Oh my Goodness ?