“Mon café préféré”
Avis sur Oh my Goodness

Oh my Goodness
Classé n° 4 sur 19 Thé et café à Strasbourg
Description : Oh my Goodness ! est un café associatif qui vient d'ouvrir à Strasbourg. Savourez cafés, cookies et autres délices… tout en prenant votre temps ! Le temps de se détendre, de rencontrer de nouvelles têtes et pourquoi pas faire un brin de causette ! A midi, nous servons des lunchbox, composés d'un sandwich et d'une salade, à savourer sur place ou à emporter !
Avis publié : 24 décembre 2018

Un café plus qu'agréable, autant dans la décoration, le service ou encore les boissons qui y sont servies. Un coup de coeur pour l'artcafé proposé par le personnel et l'aspect solidaire du café !

Date de la visite : décembre 2018
Écrivez un avisAvis (119)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2018

Nous sommes un groupe de 7 personnes accueilli dans un foyer d'accueil spécialisé pour personne en situation de handicap mentale. Nous trouvons que pour certaines personnes les tables et les fauteuils étaient un peu bas .Nous avons bien été accueilli et très bien servi. La décoration était sympa et à notre goût. Merci

Le SAJH de Schiltigheim

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018

Point négatif : pas surprise
point positif : pas de surprise !! On est dans un café/restau type associatif alternatif donc 1 seul menu par jour, pas de la grande gastro, mais c'est bien préparé. Différents produits artisanaux, etc.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment autour d’un café et d’un cheesecake au spéculos.
Le lieu est super et la déco est sublime.
Un bon moment passé dans ce café.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Je n'ai jamais goûté un café aussi bon et onctueux !
Super aromatisé, douceurs délicates ... parfait !
Merci à Pierre et à son équipe !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Oh my Goodness ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Oh my Goodness ?