“cocon en vue”
Avis sur Oh my Goodness

Oh my Goodness
Classé n° 4 sur 19 Thé et café à Strasbourg
Description : Oh my Goodness ! est un café associatif qui vient d'ouvrir à Strasbourg. Savourez cafés, cookies et autres délices… tout en prenant votre temps ! Le temps de se détendre, de rencontrer de nouvelles têtes et pourquoi pas faire un brin de causette ! A midi, nous servons des lunchbox, composés d'un sandwich et d'une salade, à savourer sur place ou à emporter !
Avis publié : 22 février 2019

Voilà le type d'endroit que j'adore : c'est confortable, on a de l'espace, ce qu'il faut de choix de boisson et grignote. C'est de qualité, joliment préparé, avec le sourire.
On vous laisse bosser, lire etc...
Puis derrière il y a une vraie démarche et des événements sympas.

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (118)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2019

Par contre à ma 2e visite j'ai été déçu par la qualité des desserts et même par l'ambiance (c'était pas très chaleureux) et l'accueil.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 décembre 2018

Un café plus qu'agréable, autant dans la décoration, le service ou encore les boissons qui y sont servies. Un coup de coeur pour l'artcafé proposé par le personnel et l'aspect solidaire du café !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 21 novembre 2018

Nous sommes un groupe de 7 personnes accueilli dans un foyer d'accueil spécialisé pour personne en situation de handicap mentale. Nous trouvons que pour certaines personnes les tables et les fauteuils étaient un peu bas .Nous avons bien été accueilli et très bien servi. La décoration était sympa et à notre goût. Merci

Le SAJH de Schiltigheim

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018

Point négatif : pas surprise
point positif : pas de surprise !! On est dans un café/restau type associatif alternatif donc 1 seul menu par jour, pas de la grande gastro, mais c'est bien préparé. Différents produits artisanaux, etc.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Oh my Goodness ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Oh my Goodness ?