“ne changer absolument rien !!!!!!!!!”
Avis sur Le Gavroche

Le Gavroche
Classé n° 5 sur 1 436 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ne changer absolument rien !!!!!!!!!”
Avis écrit le 16 juillet 2012

tout commence dans une petite ruelle dans laquelle nous y trouvons une devanture feutré peu être un peu trop mais intrigante.
nous poussons la porte, et l'accueil à été un enchantement, un large sourire de la maitresse des lieux ainsi que son maitre d'hôtel, qui nous invite à vivre une belle expérience culinaire.
nous prenons place dans une salle sans chichis mais très agréable et malgré l'étroitesse des lieux notre intimité a été préserver.
les amuses bouches ouvrent désormais le livre que nous avons ouvert en poussant la porte du Gavroche.
Les plats s'enchainent sans prétention mais juste en termes de saveur, de texture et surtout de GOUT!!!!!!!
Nous arrivons à la fin de ce roman gastronomique et nous donne qu'un seul regret..... celui de voir ce moment écourté puisque nous reviendrons avec une seul question à ce soucier, Y auras-t-il de la place?????

merci

• Visité en juillet 2012

“Excellent”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Ambianche chaleureuse et familialle . Tres bon service , bonne presentation des plats , la decoration est tres sobre mais tres jolie ,et tres propre .Un grand merci a nathalie et a benoit pour cette tres bonne soiree . C'est un restaurant que je recommande vivement a tous types de personne , les prix sont resonables

“C'est un restaurant de qualité”
Avis écrit le 29 juin 2012

C'est un restaurant ou le personnel est très accueillant, souriant.
Quand on me propose d'aller manger au gavroche je suis heureux parceque c'est l'un des seul restaurant ou l'on trouve pas un service de qualite!
La cuisine:
On mange très bien, on est bien servis!
Je lai recommander à mes amies et connaissances et je continuerais toujours à le recommander car cest un restaurant d'exception

Strasbourg, France
“A ne pas rater”
Avis écrit le 4 juin 2012

Magnifique découverte, mets raffinés et délicieux.Service professionnel et chaleureux, ambiance zen et contemporaine.
Cuisine originale et recherchée ( un mojito givré en dessert vraiment unique, une caille savamment présentée, un saint-pierre exquis, petits pains d'accompagnement divins... bref, tout était réuni pour régaler les papilles ).
Un petit restaurant par la taille mais grand par la qualité.Merci pour cette parenthèse enchantée.

• Visité en mai 2012
Strasbourg
“Pas à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 30 mai 2012

J'ose me qualifier de gourmet, et j'ai l'habitude de fréquenter les meilleures tables (avec ou sans étoiles). Nous avons bien mangé, il faut dire ce qui est, mais tout était un peu en dessous de ce qu'on attend de ce type d'établissement, manque de précision dans les assaisonnements, cuisson pas parfaites. Le service est attentionné et le cadre est bien, mais les prix des vins sont excessifs. Cela reste une bonne adresse, mais peut manger aussi bien et moins cher à Strasbourg.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gavroche ?