“Cuisine peu généreuse”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Avis publié : 14 août 2013

Déçu par cette adresse : la cuisine n'est pas généreuse et manque de goût et de caractère. Si l'entrée était bonne (soupe de petits pois servis avec un toast d'excellent jambon serrano), le plat principal a vraiment décu : lieu jaune présenté comme deux coquilles saint jacques (quantité insuffisante) sur une purée d'artichauds qui n'avait pas de goût.

Avis publié : 13 août 2013

Excellent, génial!
L'accueil est adorable, à la fois discret et attentionné. La patronne a répondu à nos questions avec le sourire et nous a très bien conseillé pour le choix du vin.
Le repas était délicieux, des plats goûteux, des associations de saveurs originales, rien à redire nous avons passé une soirée très agréable.
Par contre pour moi ce n'est pas le meilleur restaurant de Strasbourg, à mon sens le 1741 est encore meilleur... mais c'est biensur une affaire de goût!

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Seconde visite au Gavroche après avoir été totalement conquis. A nouveau ce plaisir de pénétrer dans cet établissement chaleureux ou Nathalie vous accueille avec son joli sourire.
Et là, commence une merveilleuse soirée. Apéritif accompagné d'amuse bouches raffinés. Des produits frais sublimés en cuisine par Benoît Fuchs et son fils. Une parfaite maîtrise des cuissons, une présentation particulièrement soignée dans l'assiette, un service efficace et souriant. Nathalie prend le temps de partager sa passion et de nous conseiller sur le vin. Les petits pains à la pomme de terre et au sel pour accompagner le repas sont délicieux.
A la fin du repas, nous nous félicitons de rencontrer le chef de cuisine tout aussi passionné que son épouse.
Allez découvrir cette excellente table, vous serez comme nous enthousiasmés.
Le rapport qualité/prix est vraiment très correct .
Merci . Ne changez rien tout est parfait!!!!

Les messins

Avis publié : 12 juillet 2013

que de bonheur d aller passer un midi se restaurer chez nathalie et benoit fuchs . . . . .ce n est pas la premiere fois que j y amene des convives et toujours la meme reponse . . . . .merveilleux . . .succulent . . . .inoubliable . . . .alors si vous rechercher un endroit digne d avoir enfin eu une etoile n hesitez surtout pas . . . .allez y . . . .que du bonheur . . . .

Avis publié : 11 juillet 2013

Le Gavroche mérite sans hésitation sa première place au classement strasbourgeois de Tripadvisor !
Tout commence lorsqu'on pousse la porte du restaurant : La maîtresse des lieux, Nathalie, accueille les clients comme des invités, on aurait presque envie de dire comme des amis. Mais elle n'est pas la seule à recevoir les clients avec le sourire et un petit mot, son mari, Benoît, passe également à table pour les saluer amicalement. Que le chef passe avant le repas est déjà en soi exceptionnel. Et il repassera plusieurs fois ainsi que son épouse qui se charge de conseiller les clients pour le vin. Et on peut lui faire confiance !
Quant au repas, c'est juste le top. Des amuses-bouche (gasapcho de pastèque, formage blanc à la menthe et petits légumes très finement émincés...) aux plaisirs sucrés accompagnant le café (guimauve au litchi, caramel tendre, financier, truffe au chocolat...) en passant par l'entrée (filet d'omble chevalier sur un bouillon de crevettes grises...) le plat (porcelet en croûte d'olives noires, écrasé de rattes au basilic et émulsion au chorizo...) et le dessert (sablé diamant litchi-framboise et sorbet fraise-fromage blanc...) TOUT est très bon, fin, savoureux...les cuissons sont parfaites, le dressage précis, bref, il n'y a rien à redire !
je ne voudrais pas oublier de parler de l'assiette de dégustation de fromages (12) dont le dernier à déguster est un Stilton dont le mariage avec un whisky tourbé de 16 ans d'âge est tout simplement divin !
Une très belle maison de grande gastronomie !

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gavroche ?