“Grand moment de bonheur”
Avis sur Le Gavroche

Le Gavroche
Classé n° 3 sur 1 512 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Avis publié : 28 février 2014

Oubliez la localisation qui n'est pas très folichonne et poussez la porte ! Accueil on ne peut plus chaleureux de la maîtresse des lieux, de son équipe et même du Chef. Décor sobre et contemporain, douce lumière et grand bonheur dans les assiettes. Formidable association entre le thon rouge en tartare et le foie gras d'oie sur lequel il est posé Audacieux mais parfaitement réussi. Mignons de porc accompagnés d'une variation autour de l'artichaut absolument sublime. Délicat et délicieux dessert à la pomme. Et tout ceci pour 50€ chez un étoilé Michelin. On comprend pourquoi la salle est pleine. Service aux petits soins qui pourrait avoir pour devise : "pas de problème, que des solutions".

Avis publié : 23 février 2014

Un repas d'anniversaire vraiment réussi et des vins de choix. Service charmant et attentionné.
Nous reviendrons.

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons découvert ce magnifique restaurant avec mon épouse et en sommes sortis conquis.
De l'accueil du personnel et de la patronne particulièrement sympathique, professionnelle et chaleureuse en passant par un cadre moderne et sobre à la fois nous avons apprécié une cuisine raffinée, savoureuse et inventive. Mention particulière au carpaccio de Saint jacques et au croustillant d'escargots.Les vins proposés étaient également excellents. Nous reviendrons avec plaisir, bravo !

Avis publié : 14 février 2014

S'il y avait 6 ronds pour dire encore plus qu'excellent ... Ce serait plus que parfait! Que du bonheur ressenti par l'accueil chaleureux et un déjeuner hors pair! Le Paradis! <3

Avis publié : 4 février 2014

petit restaurant intimiste avec un acceuil et un service irreprochables.la carte des vins est tres belle .la maitresse de maison est tres agréable et trés professionnelle.les mets sont succulents de la mise en bouche au dessert.resevez a l avance car restaurant tres prisé a strasbourg.merci encore a toute l équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Gavroche ?