“La maison du bonheur !” 5 5 étoiles

Le Gavroche
Classé n° 5 sur 1 331 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Dijon, France
“La maison du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ah comme il est bon de se poser au Gavroche....

L'obtention de l'étoile n'a pas comme on peut le voir ci et là donné la grosse tête aux gérants... Bien au contraire. Elle les a galvanisés à faire toujours mieux et à viser l'excellence pour rendre leurs hôtes heureux.
Et à n'en pas douter la mission est accomplie...La preuve ultime, les vendredis soirs sont complets 4 semaines à l'avance !

Le Chef et son fils proposent une cuisine sans esbroufes, maîtrisée, bien dressée, avec des produits de qualité au gré des saisons. Mention spéciale pour les desserts, superbe salpicon d'ananas mangue...

Le service est toujours aussi professionnel et attentionné.

La carte des vins est fournie, magnifiquement expliquée par la charmante patronne. La pépite du restaurant :
versez une dose d'intelligence, une dose de volonté, une dose de courage, une dose d'exigence, une dose de bonne humeur, deux doses de passion et quatre doses de gentillesse intrinsèque, shaker le tout et vous obtiendrez le cocktail de l'une des meilleures hôtesses de restaurants en Alsace !

Le Gavroche n'a pas fini de nous surprendre....On crie Hue et on y Go !!!

• Visité en mai 2014

Mulhouse, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

A la hauteur de mes attentes...qualité service parfaits!!!
La salle de restauration est très charmante et permet de trouver une ambiance feutrée si besoin

• Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“De très loin le meilleur restaurant de Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Superbe accueil
Carte très inventive
Belles portions
Qualité irréprochable
Du goût, des saveurs
Tout est bon voire parfait
L'adéquation vins proposés par la patronne et les plats est idéale
Top !!
Et ce qui ne gâte rien : le couple est adorable, prévenant, serviable
Nous sommes restés avec eux longtemps après que le dernier client soit parti
Voilà des restaurateurs qui ont tout compris
Ils respectent leurs clients
Vraiment que du bonheur
Qu'est ce qu'on est bien chez eux......

• Visité en août 2013
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Cadre agréable , accueil très chaleureux (personnel et le chef!). Les mets sont de très bonne qualités travaillés avec des produits frais. Je recommande le cerf aux truffes!!. La seule note moins positive ( pas négative ) c'est le sommelier concernant le choix des vins. Prix raisonnable pour un restaurant de ce type. Bravo

Visité en avril 2014
Strasbourg
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

C'est toujours avec plaisir que nous retournons au gavroche qui a chaque fois nous émerveille et nous surprend
C'est toujours un moment de fête et tant l'accueil que le service contribuent à ce moment de rêve
La patronne est un vrai puit de culture œnologique et c'est avec le plus grand plaisir que nous buvons ses paroles (avant de goûter le vin.....)
La cuisine est fine exceptionnelle et creative et cela de l'amuse bouche aux mignardises,
Les entrées sont merveilleuses,les plats succulents et créatifs et les desserts divins
Pour les gros appétits osez une belle visite de France avec une superbe assiette de fromages
Félicitation au chef et nous n'attendons qu'une chose
C'est de revenir.....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gavroche ? Partagez vos expériences !