“Une Harmonie pleine de saveur”
Avis sur Le Gavroche

Le Gavroche
Classé n° 2 sur 1 477 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Strasbourg, France
“Une Harmonie pleine de saveur”
Avis écrit le 29 juin 2014

Une Harmonie pleine de saveur , un service impeccable, la patronne toujours très attentionné avec ses clients. La cuisine de Benoît Fuchs est recherchée, originale, travaille des produits frais.
A recommander, la 1ère * est vraiment mérité.

• Visité en juin 2014

Nordheim, France
“A recommander !”
Avis écrit le 25 juin 2014

Très bon accueil qui égal la qualité de la cuisine... Nous avons passé un agréable moment. Excellent rapport qualité prix. A recommander !

• Visité en mai 2014
“Proche du sans-faute”
Avis écrit le 3 juin 2014

Réservation par téléphone pour le soir même sympathique et professionnelle. Choix de la table laissé à l'arrivée. Un service quasi parfait, excepté un moment un poil trop long pour réussir à quémander l'addition malgré la présence de 4 personnes derrière le bar .... Carte très courte donc choix restreint mais mets de belle qualité autant visuelle que gustative. 1 menu est présenté sur une feuille volante annexée à la carte mais reste un peu confus quant aux choix possibles (2,3,4 ou même 5 plats proposés, en doublant l'entrée ou le plat ...). Il présente également l'étrange particularité de ne pas avoir de prix mentionné, et ce sur aucune des 2 cartes présentées. Epilogue sur l'addition donc (...) mais facturation correcte pour la prestation (50 € le menu 3 plats). Addition finale de 170 € à deux, cher, mais à renouveler avec plaisir ! 5 étoiles pour la prochaine visite donc, dés que les petits défauts auront trouvé leur solution, y compris un réglage du lave vaisselle qui laisse quelques traces de produits sur les assiettes ?

• Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“Une bonne réputation méritée”
Avis écrit le 27 mai 2014

Une première visite l'an dernier m'avait laisé sur ma faim et j'avais exprimé ici ma déception.
J'ai voulu renouveler l'expérience et je dois avouer que la réputation de cet établissement n'est pas usurpée. J'ai passé un agréable moment. Le menu était délicieux, de l'entrée au dessert avec des associations étonnantes et réussies pour un prix tout à fait correct.
Je suis très content d'avoir fait un nouvel essai, et ce ne sera probablement pas le dernier ...

• Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Bon mais en deçà de nos attentes”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

La cuisine est bien réalisée mais les plats pris en dehors du menu nous semblent chers au vu des produits travaillés et des quantités servies . c'est bon mais nous ne gardons pas de souvenirs gustatifs particuliers de notre passage. Pour le reste, le personnel et le chef sont très sympathiques, le service professionnel et le lieu très agréable. Une adresse à conserver si l'on s'en tient au menu.

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gavroche ?