“Un mot : Parfait”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Avis publié: 30 juin 2014

Nous l'avions testé avant l'obtention de l'étoile qui nous paraît donc totalement méritée et justifiée. Cuisine savoureuse et maîtrisée. Aucune fausse note. Personnel agréable et serviable. Cadre intimiste parfait pour un dîner en amoureux. A faire sans hésitation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gavroche
Afficher les avis les plus récents

220224 avis sur 501

Avis publié: 29 juin 2014

Une Harmonie pleine de saveur , un service impeccable, la patronne toujours très attentionné avec ses clients. La cuisine de Benoît Fuchs est recherchée, originale, travaille des produits frais.
A recommander, la 1ère * est vraiment mérité.

Avis publié: 25 juin 2014

Très bon accueil qui égal la qualité de la cuisine... Nous avons passé un agréable moment. Excellent rapport qualité prix. A recommander !

Avis publié: 3 juin 2014

Réservation par téléphone pour le soir même sympathique et professionnelle. Choix de la table laissé à l'arrivée. Un service quasi parfait, excepté un moment un poil trop long pour réussir à quémander l'addition malgré la présence de 4 personnes derrière le bar .... Carte très courte donc choix restreint mais mets de belle qualité autant visuelle que gustative. 1 menu est présenté sur une feuille volante annexée à la carte mais reste un peu confus quant aux choix possibles (2,3,4 ou même 5 plats proposés, en doublant l'entrée ou le plat ...). Il présente également l'étrange particularité de ne pas avoir de prix mentionné, et ce sur aucune des 2 cartes présentées. Epilogue sur l'addition donc (...) mais facturation correcte pour la prestation (50 € le menu 3 plats). Addition finale de 170 € à deux, cher, mais à renouveler avec plaisir ! 5 étoiles pour la prochaine visite donc, dés que les petits défauts auront trouvé leur solution, y compris un réglage du lave vaisselle qui laisse quelques traces de produits sur les assiettes ?

Avis publié: 27 mai 2014

Une première visite l'an dernier m'avait laisé sur ma faim et j'avais exprimé ici ma déception.
J'ai voulu renouveler l'expérience et je dois avouer que la réputation de cet établissement n'est pas usurpée. J'ai passé un agréable moment. Le menu était délicieux, de l'entrée au dessert avec des associations étonnantes et réussies pour un prix tout à fait correct.
Je suis très content d'avoir fait un nouvel essai, et ce ne sera probablement pas le dernier ...

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Gavroche ?