“Bof”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Franchement assez déçu par notre repas. Une très bonne mise en bouche (velouté de haricots au parmesan). Mais ensuite des entrées sans beaucoup de goût et des plats dans la même veine (poisson passable pour moi et agneau franchement fade pour ma femme). Le produit n'est pas digne d'un etoilé et les accompagnements sont banals. J'avoue ne pas comprendre les avis dithyrambiques...

Avis publié : 1 juillet 2014

Merci M. Fuchs pour ces mets délicieux que nous avons dégustés. Dans la cuisine, comme dans le restaurant, le personnel est professionnel, pas une fausse note. Merci aussi, pour le temps que vous nous avez consacré à répondre à nos questions, sur votre savoir-faire, les produits frais que vous cuisinez,…Sans problème nous reviendrons vous voir et vous conseillerons à nos amis Alsaciens!

Avis publié : 30 juin 2014

Nous l'avions testé avant l'obtention de l'étoile qui nous paraît donc totalement méritée et justifiée. Cuisine savoureuse et maîtrisée. Aucune fausse note. Personnel agréable et serviable. Cadre intimiste parfait pour un dîner en amoureux. A faire sans hésitation.

Avis publié : 29 juin 2014

Une Harmonie pleine de saveur , un service impeccable, la patronne toujours très attentionné avec ses clients. La cuisine de Benoît Fuchs est recherchée, originale, travaille des produits frais.
A recommander, la 1ère * est vraiment mérité.

Avis publié : 25 juin 2014

Très bon accueil qui égal la qualité de la cuisine... Nous avons passé un agréable moment. Excellent rapport qualité prix. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gavroche ?