“Excellent 1 Etoile” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gavroche

Le Gavroche
4, rue Klein, 67000, Strasbourg, France (Krutenau Nord Ouest)
03 88 36 82 89
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 1 254 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Krutenau Nord Ouest
France
“Excellent 1 Etoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant 1 Etoile. Accueil sympathique. Rien à redire, restez comme vous êtes, n'augmentez pas les prix. Nous y reviendrons avec plaisir.

Si il faut dire un petit bémol, on pourrait dire que la patronne en fait un petit peu trop, mais ce n'est pas là le principal et il faut mieux être un peu trop que pas assez !

• Visité en février 2014

Blaesheim, France
“Merci Merci Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est toujours avec autant de plaisir que nous retrouvons le Gavroche
Après avoir essayé quelques nouveaux endroits de qualité certes je dois dire que le Gavroche
réussit toujours à nous surprendre (agréablement)
cela faisait un petit moment que nous n'étions pas venu et avons voulu faire découvrir ce lieu à des amis
un pur moment de bonheur
l'accueil est parfait et le service impeccable, efficace et discret
les plats (et les desserts...)sont superbes et bons avec des saveurs justes à leur place;;;;;
quel talent et quelle créativité
pour ce qui est des vins laissez faire la patronne et vous ne serez pas deçus , elle vous orientera sur des vins en accord parfaits et bien entendu à des prix raisonnables
pour nous c'était à nouveau un moment de rêve et tout cela pour un rapport qualité prix exceptionnel pour ce niveau de cuisine
nous n'avons qu'une envie c'est de revenir bientôt nous laisser surprendre par la magie de nouvelles saveurs
à très bientôt et encore merci

• Visité en juin 2014
charmois
“En baisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

En baisse, peut-être que le chef était en congés, mais pas au niveau de notre dernier passage, certe les produits sont toujours de qualité mais les saveurs n'étaient pas au rendez-vous la magie n'a pas opérée cette fois, parcontre l'adition n'est pas en baisse. L'équipe de salle, toujours dans la délicatesse et la prévenance RAS

• Visité en juillet 2014
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Franchement assez déçu par notre repas. Une très bonne mise en bouche (velouté de haricots au parmesan). Mais ensuite des entrées sans beaucoup de goût et des plats dans la même veine (poisson passable pour moi et agneau franchement fade pour ma femme). Le produit n'est pas digne d'un etoilé et les accompagnements sont banals. J'avoue ne pas comprendre les avis dithyrambiques...

Pessac, France
“Cuisine et personnel: pas une fausse note!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Merci M. Fuchs pour ces mets délicieux que nous avons dégustés. Dans la cuisine, comme dans le restaurant, le personnel est professionnel, pas une fausse note. Merci aussi, pour le temps que vous nous avez consacré à répondre à nos questions, sur votre savoir-faire, les produits frais que vous cuisinez,…Sans problème nous reviendrons vous voir et vous conseillerons à nos amis Alsaciens!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gavroche ? Partagez vos expériences !