“Cadre sensationnel !!”

Classé n° 12 sur 28 Desserts à Strasbourg
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 2 avril 2018

La terrasse est géniale ! Petit coin tranquille près de l'église ... Les choix proposés sont principalement bios et vegan ... pourquoi faire souvent ce rapprochement ..?

Anyway ! Le brunch était très copieux ! On a pris le plus gros et on l'a partagé à deux, pour vous dire !

Un poil cher à mon goût.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

Un concept sympa,original,qui associe l'humour du patron à l'ambiance de l'endroit .
Les planches du Brunch sont copieuses, les produits frais et de qualité.
Avons rencontré ce bistrot a l'atmosphère gourmande par hasard .
A conseiller à tous ceux qui aiment le naturel.
Salut à toute l'équipe et merci pour ce bon moment simple et sympa.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Le lieu et l’atmosphère retro sont très sympas, et la carte donne envie. Nous avons cependant été déçus par le brunch très lourd et plus digne d’un goûter. Les produits ne sont pas frais, pour preuve la moisissure sur mes pancakes renvoyés en cuisine :(

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très très bon chocolat chaud.
Très bel emplacement pour la terrasse, avec du soleil.
Un chocolat chaud à 6 euros, très acceptable pour la qualité.

Avis publié : 19 mars 2018

L'ambiance est très bruyante car c'est petit... entassée comme des sardines, mais les boissons chaudes étaient délicieuses... mais un peu chers... mais le décor sympa ainsi que le personnel... je reviendrais peut être pour gouter ou déjeuner..

Les voyageurs ayant consulté Bistrot & Chocolat ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Bistrot & Chocolat ?