“Trés bonne cuisine”

La Cuiller à Pot
Réservez avec
La Cuiller à Pot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 1 532 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Accueil sympa,service professionnel,bon conseil sur les vins,produits frais,présentation soignée des plats qui sont bien cuisinés.
Nous avons apprécié la visite du chef en fin de repas
Il faut compter 45 à 50 euros par personne vin compris pour passer un bon moment.

Avis publié : 7 août 2014

Tout y est frais et bien fait. Une salle agréablement décorée. Une ardoise qui se renouvelle souvent, quelques suggestions en plus. Un excellent rapport qualité prix pour la cuisine proposée. PS le café TRÈS gourmand est vraiment TRÈS gourmand

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Un service impeccable. Des produits frais et de qualité. Noix de St Jacques et ses croquettes de risotto et légumes frais. Tartare de boeuf et ses frites belges. Copieux et un régal pour vos papilles.
Mais un bémol non négligeable : une attente interminable!
A noter cependant que le chef est venu s' en excuser en salle. Belle démarche.
Bon appétit!

Avis publié : 6 août 2014

Au vu du classement, nous nous attendions à mieux, peu de choix, bonne cuisine mais lourde.
Desserts trop sucres, En ce qui nous concerne , exagérément surcoté et à éviter à ces tarifs là ...

Avis publié : 6 août 2014

Pour notre anniversaire de mariage nous sommes retourné dans ce restaurant qui est vraiment excellent avec un rapport qualité prix exceptionnel 100€ pour entrée plat dessert à 2.

je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La Cuiller à Pot ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cuiller à Pot ?