“Essai transformé ”

La Cuiller à Pot
Réservez avec
La Cuiller à Pot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 1 604 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2016 par mobile

Nous étions dans les environs et grâce aux commentaires TripAdvisor nous avons essayé.
Accueil chaleureux et souriant.
Un plat pour 2 "le gigot d'agneau de lait".fondant à souhait ce fut un régal. Aucune fausse note à signaler. Nappe et serviette en tissus .

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2016

Nous avons passé une super bonne soirée. Pas une fausse note du début à la fin. Nous avons pris un plat différent chacun tout etait excellent et avait bcp de goût. Le cadre est très convivial, le serveur et la maîtresse des lieus super sympa, attentifs et discrets. Un vrai bonheur, les prix plus que raisonnable. Nous reviendront c est sur

Avis publié : 16 février 2016

excellent menu spécial en ce jour de la fête des amoureux,servi avec le sourire,des explications à chaque plat,des vins parfaitement en harmonie avec les mets proposés ,tout était soigné,de la vaisselle à la présentation des plats,originaux et excellents à la dégustation ,un zéro faute!

Avis publié : 15 février 2016 par mobile

Nous étions dîner dans ce super restaurant pour la St Valentin, tout était excellent. Le personnel est vraiment sympa, l'ambiance est simple, chic et on s'y sent bien. La cuisine est très bonne, les vins sont parfaitement accordés aux plats !

Avis publié : 14 février 2016 par mobile

J'ai reservé une table dans ce restaurant à l'occasion de la Saint Valentin. Les plats sont tout à fait excellent et le service de qualité. J'ai été cependant étonné de devoir payer 60€ d'acompte pour la reservation.

Je recommande fortement pour un diner en tête à tête.

Les voyageurs ayant consulté La Cuiller à Pot ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cuiller à Pot ?