“Une adresse très sympathique ”

Café Bretelles Petite France - Suspenders
Classé n° 2 sur 20 Thé et café à Strasbourg
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Nous avons pris un chocolat chaud et un jus.
Les gâteaux sont faits maison et sont très bons surtout Le Twix !
Le personnel très sympathique et le lieu très cosy

Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous avons jeté notre dévolu sur ce café pour prendre notre petit déjeuné. Service agréable même si pas très rapide (il y avait un peu de monde). Breakfast classique nickel : cappuccino bon, jus de pomme et pain frais avec beurre et confiture. Rien à redire appart peut être la sale du bas qui devient un peu exiguë dès que la file d'attente s'étend un peu.

Avis publié : 8 décembre 2017

J'y suis allé plusieurs fois mais l'idéale reste pour le brunch, il y a moins de monde et les serveurs sont plus à l'écoute.
Le brunch est très bon pour un prix raisonnable dans la capitale européenne.

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Nous avions envie d’un brunch depuis très longtemps et il a enfin été réalisé.
L’endroit est chaleureux et les gérants sont très gentils.
Les produits sont bons et le brunch a été apprécié dans son intégralité.
Bref, un endroit accueillant et mignon, que vous pourrez découvrir avec plaisir.

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Accueil pas terrible, au lieu d'accueillir les gens , préfère être sur son ordinateur. Pour le petit déjeuné (6€)un peu cher pour 1 petit beurre 2 morceaux de pain , pas de viennoiseries , 1 petit verre de jus d'orange.
Je parles en connaissance de cause, je suis du métier, donc je connais les prix de revient.

CafeBretelles, Gérant de Café Bretelles Petite France - Suspenders, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2017

Je souhaitais dans un premier temps à vous remercier d'être passer dans notre établissement. S'agissant de votre critique concernant le portable, je comprends votre étonnement, nous tâcherons de faire en sorte que ça ne se reproduise pas, et nous nous excusons sur ce point. Toutefois, au sujet du prix, nos petit déjeuners inclus tous les boissons chaudes. De ce fait si vous prenez la boisson la plus chère de notre carte (un mélange de café de spécialité, du chocolat chaud et du lait entier moussé), la baguette - le beurre - la confiture et le jus d'orange vous reviennent à 2€. Sachant cela je dirai au contraire que nos tarifs sont abordables.

En vous souhaitant de bonnes fêtes.

Cordialement.

Le gérant

Les voyageurs ayant consulté Café Bretelles Petite France - Suspenders ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Café Bretelles Petite France - Suspenders ?