Café Bretelles Petite France - Suspenders
Classé n° 2 sur 20 Thé et café à Strasbourg
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Je me suis déjà rendue plusieurs fois au café bretelles. L'ambiance est agréable et le service sympathique.
J'ai été conquise par leur cappuccino et leur Twix maison.
Depuis peu, ils font des plats du jour à un prix abordable. Ils sont vraiment extras ! Quand on voit le contenu du plat, on se dit parfois que c'est bizarre. Mais non ! Les saveurs sont vraiment mariées de façon incroyables. Je suis fan !
En plus, ils font du "vrai" café avec du goût. ;)

Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Nous cherchions un endroit où déjeuner et avons été séduits. Plat du jour maison absolument délicieux (canard mariné au café!) et les accompagnements se mariaient à merveille (gnocchis, champignons noirs, lait de coco...). Une petite perle, et bien sûr un petit café pour accompagner la part de gâteau du dessert. Une très bonne surprise.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Nous avons pris un chocolat chaud et un jus.
Les gâteaux sont faits maison et sont très bons surtout Le Twix !
Le personnel très sympathique et le lieu très cosy

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous avons jeté notre dévolu sur ce café pour prendre notre petit déjeuné. Service agréable même si pas très rapide (il y avait un peu de monde). Breakfast classique nickel : cappuccino bon, jus de pomme et pain frais avec beurre et confiture. Rien à redire appart peut être la sale du bas qui devient un peu exiguë dès que la file d'attente s'étend un peu.

Avis publié : 8 décembre 2017

J'y suis allé plusieurs fois mais l'idéale reste pour le brunch, il y a moins de monde et les serveurs sont plus à l'écoute.
Le brunch est très bon pour un prix raisonnable dans la capitale européenne.

Les voyageurs ayant consulté Café Bretelles Petite France - Suspenders ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Café Bretelles Petite France - Suspenders ?