“Un petit café sympa”

Café Bretelles Petite France - Suspenders
Classé n° 2 sur 20 Thé et café à Strasbourg
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Un petit café sympa dans la petite France. Le nom est rigolo, ce qui est servi est sympa, les garçons ont de l'humour. Merci à eux...

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Café à bobos, 20min d'attente pour 3 petits dej.
Bon mais rien d'excellent.
Pas très copieux.
Je ne suis pas d'accord avec les autres avis.

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Je me suis déjà rendue plusieurs fois au café bretelles. L'ambiance est agréable et le service sympathique.
J'ai été conquise par leur cappuccino et leur Twix maison.
Depuis peu, ils font des plats du jour à un prix abordable. Ils sont vraiment extras ! Quand on voit le contenu du plat, on se dit parfois que c'est bizarre. Mais non ! Les saveurs sont vraiment mariées de façon incroyables. Je suis fan !
En plus, ils font du "vrai" café avec du goût. ;)

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Nous cherchions un endroit où déjeuner et avons été séduits. Plat du jour maison absolument délicieux (canard mariné au café!) et les accompagnements se mariaient à merveille (gnocchis, champignons noirs, lait de coco...). Une petite perle, et bien sûr un petit café pour accompagner la part de gâteau du dessert. Une très bonne surprise.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Nous avons pris un chocolat chaud et un jus.
Les gâteaux sont faits maison et sont très bons surtout Le Twix !
Le personnel très sympathique et le lieu très cosy

Les voyageurs ayant consulté Café Bretelles Petite France - Suspenders ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Café Bretelles Petite France - Suspenders ?