“Comme à la maison.”

Café Bretelles Petite France - Suspenders
Classé n° 2 sur 20 Thé et café à Strasbourg
Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Un repère pour beaucoup de strasbourgeois qui ont du gout et de l’humour et qui aime les cafés.
Si vous voulez un mauvais café passez votre chemin, la petite France en regorge. Par contre, oui, le temps de préparation d’un café est plus long que la moyenne, mais il y a aussi une explication à cela. Et se sera dans votre tasse que vous la trouverez. Sinon les serveurs sont comme une petite famille et ce lieu la maison dont ils ouvrent les portes.
Merci à toute l’équipe de nous supporter.

Angélique De France.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Un petit café sympa dans la petite France. Le nom est rigolo, ce qui est servi est sympa, les garçons ont de l'humour. Merci à eux...

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Café à bobos, 20min d'attente pour 3 petits dej.
Bon mais rien d'excellent.
Pas très copieux.
Je ne suis pas d'accord avec les autres avis.

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Je me suis déjà rendue plusieurs fois au café bretelles. L'ambiance est agréable et le service sympathique.
J'ai été conquise par leur cappuccino et leur Twix maison.
Depuis peu, ils font des plats du jour à un prix abordable. Ils sont vraiment extras ! Quand on voit le contenu du plat, on se dit parfois que c'est bizarre. Mais non ! Les saveurs sont vraiment mariées de façon incroyables. Je suis fan !
En plus, ils font du "vrai" café avec du goût. ;)

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Nous cherchions un endroit où déjeuner et avons été séduits. Plat du jour maison absolument délicieux (canard mariné au café!) et les accompagnements se mariaient à merveille (gnocchis, champignons noirs, lait de coco...). Une petite perle, et bien sûr un petit café pour accompagner la part de gâteau du dessert. Une très bonne surprise.

Les voyageurs ayant consulté Café Bretelles Petite France - Suspenders ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Café Bretelles Petite France - Suspenders ?