“très sympa”

Café Bretelles Petite France - Suspenders
Classé n° 2 sur 20 Thé et café à Strasbourg
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'ai déjeuné .. pain parfait avec une délicieuse confiture. Je recommande le cappuccino! Un endroit confortable et jeune.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Longtemps entendu parlé, nous avons testé ! Vraiment pas déçus du café et de ce Twix maison a tomber par terre ! Un peu sur notre fin concernant le personnel bruillant, qui avait l'air d'être ailleurs mais pas à la tâche et la carte de l'après midi, nous nous attendions à plus de choix cela dit c'était sans fausse note et extrêmement bon: seul 3 choix de collation. Il est dommage que les toilettes ne soient pas plus soignés. Porte difficile et ne s'ouvre pas complètement, pas soignés pour un si petit lieu c'est primordial. Nous reviendrons tester d'autres boissons tout de même. Le quartier est agréable.

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Un repère pour beaucoup de strasbourgeois qui ont du gout et de l’humour et qui aime les cafés.
Si vous voulez un mauvais café passez votre chemin, la petite France en regorge. Par contre, oui, le temps de préparation d’un café est plus long que la moyenne, mais il y a aussi une explication à cela. Et se sera dans votre tasse que vous la trouverez. Sinon les serveurs sont comme une petite famille et ce lieu la maison dont ils ouvrent les portes.
Merci à toute l’équipe de nous supporter.

Angélique De France.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Un petit café sympa dans la petite France. Le nom est rigolo, ce qui est servi est sympa, les garçons ont de l'humour. Merci à eux...

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Café à bobos, 20min d'attente pour 3 petits dej.
Bon mais rien d'excellent.
Pas très copieux.
Je ne suis pas d'accord avec les autres avis.

Les voyageurs ayant consulté Café Bretelles Petite France - Suspenders ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Café Bretelles Petite France - Suspenders ?