“Scandaleux”

Café Bretelles Petite France - Suspenders
Classé n° 2 sur 19 Thé et café à Strasbourg
Avis publié : il y a 4 semaines

Le serveur étais très désagréable rapport qualité prix médiocre je ne vous conseille pas d’y aller c’était vraiment une catastrophe

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (173)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Super brunch à un prix tres abordable endroit très sympa
Très bon rapport qualité prix
A ne pas raterlors de vacances à. Strasbourg

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Petit café voir, tres conviviable voir un peu trop, on ce croirait chez quelqu’un.
Cappucino servit dans un verre... et clairement pas de difference avec un café au lait...
Fauteuil en bois non confortable et tabouret la plupart cassé.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Petit café sympathique dans des petites alsaciennes rues typiques. Je retrouve le goût du chai latte que je buvais lors mon voyage en Nouvelle Zélande ! Parfait !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Petit arrêt pour une pause café et se réchauffer au vue des avis. Le lieu manque de convivialité, et de chaleur, cependant le café et chocolat très bon. Personnel assez distant et bruyant (discute beaucoup entre eux.
Les collations sont bonnes mais le lieu ne vaux pas cette note.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Café Bretelles Petite France - Suspenders ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Café Bretelles Petite France - Suspenders ?