“très bien”
Avis sur Au Cruchon

Au Cruchon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Cruchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 1 532 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 3 février 2014

un bon petit resto alsacien, c'est petit mais du coup plutôt intimiste, les plats sont bons,le service agréable, bref un moment sympathique.

Avis publié : 1 janvier 2014

Mais quel régal! C'est vraiment le type de restaurant l'ou on tombe amoureux et souhaite rester une journée de plus pour y goûter le reste de la carte. Si vous êtes un fanatique de petit restaurant chaleureux où l'on mange aussi bien qu'un gastronomique, vous êtes au bon endroit. Je n'ai absolument rien à redire de ce restaurant. Le service est impeccable et avec le plus gros sourire, la nourriture fraîche, recette maison, le rapport qualité/prix est très raisonnable. Les vins maisons en pichet sont vraiment peu cher .. Bref, une adresse à ne surtout pas oublier quand l'on vient se perdre dans une magnifique région qui est L'Alsace .. P.S : Surtout réserver !! C'est le plus gros conseil que je peux vous dire car il n'y a que quelques places et sont vite réservées, donc prévoir au moins une ou deux jours d'avance pour prendre une table la journée souhaitée !
Bon appétit : )

Avis publié : 8 décembre 2013

Une cuisine locale et excellente. C'est un très petit restaurant avec très peu de tables mais pour tout ceux qui aiment les ambiances intimistes et familiales, c'est l'idéal. Je le répète, la cuisine est excellente.

Avis publié : 8 décembre 2013

Ce restaurant typique, situé dans une petite rue du centre-ville, vaut la peine de sortir des rues commerçantes. Les plats allient tradition et originalité avec beaucoup de saveur et une présentation soignée des assiettes. Nous avons bu un très bon muscat en pichet. Le tout pour moins de 30 € par convive (menu + vin). Il s'agit d'une bonne adresse à Strasbourg.

Avis publié : 3 octobre 2013

Quelle divine surprise ! Les menus sont variés, succulents et inventifs ! Comme le vin et le service sont à la hauteur, je dirais que cette adresse est incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Au Cruchon ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cruchon ?