“Un lieu qui paye pas de mine mais pourtant ...”
Avis sur Le Tarbouche

Le Tarbouche
Classé n° 89 sur 1 501 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Avis publié : 1 mars 2014

Un lieu assez petit, qui ne paye pas de mine et assez bruyant mais pourtant ce lieu est une véritable institution. Des prix plus que correcte avec un service agréable et des plats délicieux. Que demandez de plus ?

Avis publié : 25 février 2014

beau restaurant avec une belle équipe et une bonne ambiance bonne bouffe
salut a tout le monde
Abdel CANADA

Avis publié : 22 février 2014

Décidément il va nous falloir trouver une autre adresse de libanais à Strasbourg ! Nous y sommes venus pour du " a emporter " . Il y règne toujours une " ambiance " froide ! Les prix pratiques a emporter sont les mêmes que si on mange sur place ( bof bof ) et il a fallu mendier une tranche de " pain " supplémentaire ! Quel dommage !

Avis publié : 30 janvier 2014

Certes le Tarbouche est une institution à la Krutenau, on a toujours aimé ce côté bondé et convivial, et on l'aimait en partie aussi car on y était bien reçu... et car c'est très bon...
De ce côté-là ça va, c'est toujours très bon (aaaah la petite crèpe du dessert) et les prix sont très abordables (je ne suis pas en mesure de dire comme d'autres l'ont fait si la qualité a sensiblement baissé et les quantités aussi).

Là où ça se gâte c'est au niveau de l'accueil, les nouveaux gérants nous ont fait l'effet de commerciaux typiques, là pour manager leur affaire, faire rentrer le max de cash, mais bon le problème c'est que le bouche-à-oreille c'est implacable pour un restaurant.
On est donc reçu sans passion, froidement, le minimum syndical au niveau sourire et conseils, de l'arrivée au passage en caisse, et du coup on se demande bien si on va y retourner ou pas.

C'est dommage, lorsque je vais au restaurant je n'aime pas avoir l'impression d'aller voir un assureur ou un marchand d'aspirateurs.

À noter pour finir qu'au Tarbouche, on n'accepte les réservations téléphoniques que pour les groupes... On nous a dit qu'en venant à 12h15 ce serait ok... à deux minutes près c'était râpé...

Avis publié : 15 novembre 2013

Le tarbouche est un des meilleurs libanais que j'aie goûté et j'y vais très régulièrement, je suis une fan totale!

J'ai fait quelques restaurants, le un poulet soit disant mariné ne l'étais pas, le riz était juste normal (le même qu'à la maison!) bref dans mes souvenirs le libanais c'était juste insipide et CHER!
Alors quand on m'a emmenée au Tarbouche j'avais bcp d'apriori, persuadée que je n'aimerais toujours pas mais là, merveille, je tombe littéralement amoureuse!

Les fatayer au fromage sont très bons tout comme le houmous, le taboulé, les falafel, les brochettes de poulet et même le riz (il est cuisiné cette fois), voilà mes plats préférés que je prends systématiquement et je m'en lasse absolument pas.
Le Tarbouche est réputé pour être bon mais surtout enfin un libanais vraiment pas cher niveau rapport qualité/prix.

Alors si j'ai un conseil à donner, le restaurant est à découvrir au plus vite!

Les voyageurs ayant consulté Le Tarbouche ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Tarbouche ?