“Un chinois parmi d autres ”
Avis sur Tsim Sha Tsui

Tsim Sha Tsui
Classé n° 800 sur 1 565 Restaurants à Strasbourg
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Quand je vois les commentaires précédents je suis circonspect !

Je m'attendais à prendre un vol direction Shanghai où Pékin en franchissant le seuil de la porte ....

Mais en fait non je suis dans un resto chinois comme il en existe des milliers partout en france!

Les commentaires dithyrambiques de certains de mes prédécesseurs doit certainement être dû au décalage horaire ! Entre l Europe et la Chine ! ;)

Bon franchement c est standard ni bon ni mauvais .
Entrés sont des plats congelés le plat principal est correct mais sans plus
Le vin cher pour ce que c est

Je pense que c est tres bien pour le midi pour un dej vite fait

Pour les saveurs des provinces chinoises et ben je vous propose de réserver un vol au départ de Frankfurt

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

On passe devant se restaurant sans nécessairement se retourner... après y être aller une fois vous y êtes juste addict ! Les produits sont super frais, la cuisine est délicate et recherchée. Les saveurs sont juste parfaitement maîtrisés. La cuisinière fait table après table donc c'est un peu long mais sincèrement l'attente vaut vraiment le coup. Sérieusement chapeau à cette belle équipe et surtout à la cuisinière qui est toujours en poste, souriante et pleine de savoir faire ! À y aller sans modération !

Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Le restaurant se trouve sur une petite place au coeur de Strasbourg. Il faut ouvrir les yeux car l'endroit est petit mais confortable. Le service est précis et simple. Quant à la carte, elle offre un large choix de nourriture asiatique qui conviendra largement à tous les goûts. Le seul bémol concerne l'attente des plats mais on excuse volontiers la cuisine car tout est frais et à la minute. Au moment de la dégustation, l'attente ne sera plus qu'un mauvais souvenir car les saveurs et l'authenticité des mets vous transportent directement dans la province du Sichuan ou dans les faubourgs de Shanghai. C'est bon, c'est frais et ça se sent. Une adresse incontournable pour tous les amateurs de cuisine asiatique sur Strasbourg. À faire connaître absolument!

Avis publié : 30 novembre 2016

Cuisine saine, de qualité, également bonne sur place ou à emporter, service aimable, rapport qualité prix satisfaisant (prix légèrement élevés normaux du centre-ville).

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Mis a part la qualité du service et le temps d'attente des plats, la cuisine est très bonne.
Un bon rapport qualité prix, des plats copieux et de qualité. On est loin de la cuisine industrielle des restaurant chinois à volonté qui desserve notre perception de la gastronomie chinoise.

Les voyageurs ayant consulté Tsim Sha Tsui ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Tsim Sha Tsui ?

;