“Minables”

Options : Réservations
Options : Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

J'ai mangé dans ce restaurant avec des amis une tarte flambée la meilleur d'Alsace d'après la patronne , elle n'a rein du tarte flambée d'Alsace pas bonne du tout que se soit les lardons ou le saumon faut bien chercher car il y en a très peut normal tout est calculé avec madame de plus l'accueil et minable les employés sont traités comme des chiens et ça gueule tout le temps .Si vous voulais manger une bonne tarte flambée allez au petit coucou elle sont tueur moins chère et très bien garnie .Le patron et trop s'impa .ancien employés de madame le savoir des tartes flambées n'ont plus de secret un vrai régal tout comme la cuisine .longue vie au petit coucou .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Coucou des Bois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Nous y avons emmené des amis d'Istres , tout a été agréable , les plats ,les tartes flambées le service et pour finir on nous a offert le crémant ....une très bonne soirée

Avis publié: 26 mai 2014

Des plats minables et absolument pas élaborés, on fait bien mieux chez soi
Une tarte flambée sans saveur et fade
Ce qui etait un haut lieu de la cuisine simple mais bien du cru est devenu un lieu ou la devise pourrait etre "paye et degage".

N'y allez pas

Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Pas terrible ! Bruit ambiance service et dans l assiette c vraiment moyen moyen , une cantine a plat du jour au mieux !!! Perso je déconseille cet établissement !

Avis publié: 9 mai 2014

Bof bof, j'y retournerai plus...
Ils n'ont pas de vrai ketchup ni de vrai moutarde... Et il passe la serpillère quand on est encore à table... Bref c'est abusé...

Les voyageurs ayant consulté Au Coucou des Bois ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Coucou des Bois ?