“Un bon candidat pour cauchemar en cuisine”

Au Coucou des Bois
Classé n° 1 122 sur 1 501 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Voilà un ancêtre de ce que fut une bonne table de strasbourg.
Un accueil minable. Une commande prise par la patronne avec cigarette à la main svp. Les serveurs dépassées avec 5 tables. Une patronne qui aboie tout le service.
Et les plats des pâtes aux saint Jacques. Autrement dit 500 g de pâtes avec quelques st Jacques décongelés et bien sèches. Un veadele directement sorti de sa poche sous vide encore froid au milieu pas mal pour une viande braisée. Et une bonne sauce toute faite et bien gélatineuse. À j'allais oublié les légumes dessécher trop cuit et un même cramé comme deco au bord de l'assiette.
N'y allez surtout pas. Ou plus pour ceux qui l'on connu.

Avis publié : 12 juillet 2014

Le plus grand bof est sur l'accueil... L'amabilité n'est pas du tout au rendez-vous.
Le cadre est pas mal, côté rustique on est servi.
La cuisine est bof, tartes flambées pas mauvaises, mais pas extraordinaires non plus. Pour le reste, c'est vraiment limite pour un restaurant.
Nous y étions avec notre petite fille de 3 ans, le serveur a été agréable, mais la patronne beaucoup moins. Elle a engueulé le serveur qui essayait juste de faire que notre petite puce soit bien (à savoir si la chaise allait pour elle)

Avis publié : 19 juin 2014

Dans une Maison Typiquement Alsacienne, avec une cour intérieure et une véranda ce restaurant propose des spécialités alsaciennes et des plats variés. Les "Flammenküches" sont servies le soir et les prix sont fort raisonnables. Je situerais plutôt ce restaurant entre Moyen et Très bien, c'est à dire en vérité "Bien"; que ce soit entre amis, en famille, en amoureux.

Avis publié : 15 juin 2014

En arrivant, le cadre nous a plu.
Par bonheur nous avons échappé à la mégère. Les tartes flambées sont correctes. Le cordon bleu moyen, l'onglet excellent, mais la choucroute une vraie catastrophe! Le chou sans goût, plein d'eau, insipide, la garniture a dû attendre longtemps: était toute desséchée, vous me direz: ça fait une moyenne! Au dessert heureuse surprise la crème caramel était excellente. En conclusion: on n'y retournera plus

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

J'ai mangé dans ce restaurant avec des amis une tarte flambée la meilleur d'Alsace d'après la patronne , elle n'a rein du tarte flambée d'Alsace pas bonne du tout que se soit les lardons ou le saumon faut bien chercher car il y en a très peut normal tout est calculé avec madame de plus l'accueil et minable les employés sont traités comme des chiens et ça gueule tout le temps .Si vous voulais manger une bonne tarte flambée allez au petit coucou elle sont tueur moins chère et très bien garnie .Le patron et trop s'impa .ancien employés de madame le savoir des tartes flambées n'ont plus de secret un vrai régal tout comme la cuisine .longue vie au petit coucou .

Les voyageurs ayant consulté Au Coucou des Bois ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Coucou des Bois ?