“Une fois mais pas deux” 1 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Eschau, France
“Une fois mais pas deux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pas grand chose à dire par rapport aux derniers commentaires!!!!!! La patronne désagréable à souhait qui en plus nous a accueilli avec la cigarette en main. Cette même patronne qui ose venir à la table des personnes ayant des enfants pour qu ils ne bougent plus, car ils se cognaient à leurs vieux parasol cassé qui traînait en plein milieu de la terrasse et dont les "baleines" en ferraille étaient au niveau de leurs têtes.Un des serveurs qui te parle comme un moins que rien ( fils de la patronne?) Des tartes flambées mangeables mais pas spécialement bonnes. De plus la patronne "surveillait" de loin ses employé(e)s et ne manquait pas de leur dire ce qui la gênait.
les seules choses positives sont le cadre et les 2 (pauvres) serveuses qui essaient tant bien que mal de garder le sourire

• 1 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieusement bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Grands amateurs de cuisine et de passage sur Strasbourg, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats fait maison et minute.
Un grand bravo à l'équipe de cuisine mais un petit bémol à l'équipe des serveurs qui n'était pas très souriante et qui paraissait exaspéré à la moindre de nos demandes.

- Les Lyonnais

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Lingolsheim, France
“A EVITER”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un acceuil déplorable, du personnel agressif et je ne parle pas de la patronne ...
Coté cuisine , nous sommes loin des prétentions de ce " restaurant",
la tarte flambée plus que moyenne servie à la hâte de peur que vous restiez trop longtemps à table.
Le cadre est pas trop mal ,
Vous trouverez mieux non loin de là ...

Eckbolsheim, France
“Un bon candidat pour cauchemar en cuisine”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Voilà un ancêtre de ce que fut une bonne table de strasbourg.
Un accueil minable. Une commande prise par la patronne avec cigarette à la main svp. Les serveurs dépassées avec 5 tables. Une patronne qui aboie tout le service.
Et les plats des pâtes aux saint Jacques. Autrement dit 500 g de pâtes avec quelques st Jacques décongelés et bien sèches. Un veadele directement sorti de sa poche sous vide encore froid au milieu pas mal pour une viande braisée. Et une bonne sauce toute faite et bien gélatineuse. À j'allais oublié les légumes dessécher trop cuit et un même cramé comme deco au bord de l'assiette.
N'y allez surtout pas. Ou plus pour ceux qui l'on connu.

Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“Bof et ... Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le plus grand bof est sur l'accueil... L'amabilité n'est pas du tout au rendez-vous.
Le cadre est pas mal, côté rustique on est servi.
La cuisine est bof, tartes flambées pas mauvaises, mais pas extraordinaires non plus. Pour le reste, c'est vraiment limite pour un restaurant.
Nous y étions avec notre petite fille de 3 ans, le serveur a été agréable, mais la patronne beaucoup moins. Elle a engueulé le serveur qui essayait juste de faire que notre petite puce soit bien (à savoir si la chaise allait pour elle)

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au Coucou des Bois ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Coucou des Bois ?