“Bonne établissement " comme autrefois"”

Au Coucou des Bois
Classé n° 1 103 sur 1 477 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne établissement " comme autrefois"”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable, carte variée avec des plats d antan qu on ne trouve quasiment plus dans les restos de nos jours (ou alors venant de Davigel ou métro) ... établissement hors chaîne ou de tout autre modernité superflus... n hésitez pas à vous y arrêter et si vous deviez tombé un mauvais jour (ce qui peut arriver à tout le monde) essayez une nouvelle fois et après vous pourrez peut être vous plaindre. ..lol... en tant que restaurateur dans une autre région touristique je leur donne 18/20 pour l'ensemble de leur prestation. .. et pourtant il n'y a pas plus mauvais juge qu un autre restaurateur ;-) ...

Eschau, France
“Une fois mais pas deux”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Pas grand chose à dire par rapport aux derniers commentaires!!!!!! La patronne désagréable à souhait qui en plus nous a accueilli avec la cigarette en main. Cette même patronne qui ose venir à la table des personnes ayant des enfants pour qu ils ne bougent plus, car ils se cognaient à leurs vieux parasol cassé qui traînait en plein milieu de la terrasse et dont les "baleines" en ferraille étaient au niveau de leurs têtes.Un des serveurs qui te parle comme un moins que rien ( fils de la patronne?) Des tartes flambées mangeables mais pas spécialement bonnes. De plus la patronne "surveillait" de loin ses employé(e)s et ne manquait pas de leur dire ce qui la gênait.
les seules choses positives sont le cadre et les 2 (pauvres) serveuses qui essaient tant bien que mal de garder le sourire

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieusement bon !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Grands amateurs de cuisine et de passage sur Strasbourg, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats fait maison et minute.
Un grand bravo à l'équipe de cuisine mais un petit bémol à l'équipe des serveurs qui n'était pas très souriante et qui paraissait exaspéré à la moindre de nos demandes.

- Les Lyonnais

Lingolsheim, France
“A EVITER”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un acceuil déplorable, du personnel agressif et je ne parle pas de la patronne ...
Coté cuisine , nous sommes loin des prétentions de ce " restaurant",
la tarte flambée plus que moyenne servie à la hâte de peur que vous restiez trop longtemps à table.
Le cadre est pas trop mal ,
Vous trouverez mieux non loin de là ...

Eckbolsheim, France
“Un bon candidat pour cauchemar en cuisine”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Voilà un ancêtre de ce que fut une bonne table de strasbourg.
Un accueil minable. Une commande prise par la patronne avec cigarette à la main svp. Les serveurs dépassées avec 5 tables. Une patronne qui aboie tout le service.
Et les plats des pâtes aux saint Jacques. Autrement dit 500 g de pâtes avec quelques st Jacques décongelés et bien sèches. Un veadele directement sorti de sa poche sous vide encore froid au milieu pas mal pour une viande braisée. Et une bonne sauce toute faite et bien gélatineuse. À j'allais oublié les légumes dessécher trop cuit et un même cramé comme deco au bord de l'assiette.
N'y allez surtout pas. Ou plus pour ceux qui l'on connu.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Coucou des Bois ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Coucou des Bois ?