“Plus jamais”

Options : Réservations
Strasbourg, France
“Plus jamais”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Les plats sont corrects mais la patronne hurle en permanence avec le personnel, j'avais une paire de fesses au niveau de mon assiette pendant 10 mn (1 personne s'est intercalée entre deux tables pour parler avec une connaissance à la table voisine), bon appétit, lors de notre arrivée presque personne dans le resto et nous avons du attendre 10 mn pour avoir une table mal placée avec un visage jusqu'à par terre. Et les assiettes n'ont pas été déposées sur la table, mais CLAQUEES sous notre nez. Je me demande comment cet endroit fait pour ne pas être fermé, depuis le temps.

• Visité en juillet 2014

“Bonne établissement " comme autrefois"”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable, carte variée avec des plats d antan qu on ne trouve quasiment plus dans les restos de nos jours (ou alors venant de Davigel ou métro) ... établissement hors chaîne ou de tout autre modernité superflus... n hésitez pas à vous y arrêter et si vous deviez tombé un mauvais jour (ce qui peut arriver à tout le monde) essayez une nouvelle fois et après vous pourrez peut être vous plaindre. ..lol... en tant que restaurateur dans une autre région touristique je leur donne 18/20 pour l'ensemble de leur prestation. .. et pourtant il n'y a pas plus mauvais juge qu un autre restaurateur ;-) ...

Eschau, France
“Une fois mais pas deux”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Pas grand chose à dire par rapport aux derniers commentaires!!!!!! La patronne désagréable à souhait qui en plus nous a accueilli avec la cigarette en main. Cette même patronne qui ose venir à la table des personnes ayant des enfants pour qu ils ne bougent plus, car ils se cognaient à leurs vieux parasol cassé qui traînait en plein milieu de la terrasse et dont les "baleines" en ferraille étaient au niveau de leurs têtes.Un des serveurs qui te parle comme un moins que rien ( fils de la patronne?) Des tartes flambées mangeables mais pas spécialement bonnes. De plus la patronne "surveillait" de loin ses employé(e)s et ne manquait pas de leur dire ce qui la gênait.
les seules choses positives sont le cadre et les 2 (pauvres) serveuses qui essaient tant bien que mal de garder le sourire

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieusement bon !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Grands amateurs de cuisine et de passage sur Strasbourg, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats fait maison et minute.
Un grand bravo à l'équipe de cuisine mais un petit bémol à l'équipe des serveurs qui n'était pas très souriante et qui paraissait exaspéré à la moindre de nos demandes.

- Les Lyonnais

Lingolsheim, France
“A EVITER”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un acceuil déplorable, du personnel agressif et je ne parle pas de la patronne ...
Coté cuisine , nous sommes loin des prétentions de ce " restaurant",
la tarte flambée plus que moyenne servie à la hâte de peur que vous restiez trop longtemps à table.
Le cadre est pas trop mal ,
Vous trouverez mieux non loin de là ...

Les voyageurs ayant consulté Au Coucou des Bois ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Coucou des Bois ?