“Le cordon-bleu maison vaut le détour”
Avis sur Le Rimini

Le Rimini
Réservez avec
Le Rimini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 173 sur 1 491 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 25 décembre 2013

Un habitant de Strasbourg m'avait conseillé l'endroit... Je n'a pas été déçu en découvrant la spécialité locale: l'énorme cordon-bleu maison servi avec une sauce aux champignons. Le service était impeccable.

Avis publié : 16 décembre 2013

cadre agreable, repas excellents, service au top, mais pensez à reserver, le restaurabt est souvent remplit. j'ai tester presque toute la carte et rien à redire.
La selection de vin est parfaite, aussi bien pour les moins chere que les autres. Comptez 30€ par personnes avec les boissons.

Avis publié : 1 décembre 2013

Excellent service, rapide, personnel au petit soin, assiettes bien remplies et mets délicieux! Bonne ambiance!!

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Menu changeant tous les jours, de bonnes pizzas et très bon accueil. Voici un restaurant que je préconise sur Strasbourg rapport qualité prix ainsi que pour sa convivialité, enfin sur Strasbourg centre.

Avis publié : 7 octobre 2013

En dehors d'une qualité extra de la nourriture...il y a une ambiance géniale
en couple en groupe ou pour parler affaire cette adresse vous plaira c'est sur
amoureux de la joiue de vivre vous avez trouvé votre repère

Les voyageurs ayant consulté Le Rimini ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Rimini ?