“oh oui encore !!”
Avis sur Le Rimini

Le Rimini
Réservez avec
Le Rimini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 174 sur 1 512 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 19 février 2014

Par où commencer... l'accueil est excellent rien à redire tout le monde dit "bonjour", les serveurs sont à l'écoute et bienveillant !

La cuisine est juste succulente, le cordon bleu a l'air d'être fait maison attention aux cure dents !!
Le tout généreusement accompagné de frites et de salade et si vous voulez encore des frites on vous en ressert ! si vous ne terminez pas votre cordon bleu vous pouvez emporter le reste chez vous !

les desserts sont très bons également !

le gros gros plus de ce restaurant c'est LE FOUR A BOIS, et la cuisine ouverte c'est vraiment top !

les prix sont abordables par rapport à ce que l'on a dans l'assiette !!
la prochaine fois je résisterais à la tentation de leur sublime cordon bleu pour une vrai pizza au feu de bois !!

je le recommande fortement !!!

Avis publié : 19 février 2014

Nous sommes toujours bien accueilli au Rimini. Le personnel est fort sympathique, ouvert à la plaisanterie, la carte est variée et les plats sont bons.
La viande en particulier est toujours bien servie et bien tendre.
Au niveau du vin, on peut commander une bouteille entière, mais on ne paiera que ce qui a été consommé.
C'est parfois un peu bruyant, mais c'est toujours un moment bien agréable.
Si vous manquez de poivre, n'hésitez pas à en demander, cela vaut le coup !

Avis publié : 11 février 2014

Une pièce de viande généreuse, un cordon bleu énorme, des accompagnements en quantité, on est vraiment ravi de venir manger ici quand on a faim! Bémol, les profiteroles qui n'en sont pas vraiment, rapport aux choux qui n'en est pas vraiment. Dommage également car notre table était vraiment au milieu du passage des clients et juste devant la caisse. Tant pis.

Mais si je pouvais, je lui mettrais plutôt 3.5/5 car le dessert n'était pas vraiment à la hauteur. Mais pour le rapport Quantité/Qualité/Prix, c'était vraiment intéressant.

Pensez à réserver car il y avait de l'attente!

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous nous y sommes retrouvées pour un dîner entre amis au moment du marché de noël. Nous étions 6. L'avantage c'est sa situation à deux pas de la cathédrale. Franchement côté service rien à redire, ils étaient très sympas. En revanche coté assiette les plats sont très chers pour ce que c'est... 24€ le morceau de viande, noyée sous la sauce et des frites pas faites maison. Rien d'extraordinaire. Je recommande les pizzas, qui elles restent dans des prix abordables. Sans parler des desserts à 7€ qui sont droits sortis du congélateur... Sérieusement j'avais commandé des profiteroles... Celles-ci se sont retrouvés être des boules de glace vanille posées dans des espèces de soucoupes en gaufrettes cartonnées, arrosé de chocolat liquide industrielle. Franchement l'ambiance est sympa, mais les plats ne valent pas le prix demandé. Le rapport qualité-prix peux devenir vite très mauvais. Heureusement on nous a offert les boissons... Mon copain y est déjà allé plusieurs fois et m'a soufflé qu'à chaque fois, on les lui a offert... Est-ce la une manière de rendre l'addition plus lé

Avis publié : 29 décembre 2013

Restaurant bien situé, pas trop loin de la cathédrale.
Spécialités italiennes & pizzas (excellentes) mais aussi des pièces de boeuf, des magrets et des cordons bleus délicieux.
Les portions sont ENORMES (essayez de finir le cordon bleu sauce crème), la sauce est servie en quantité...
Service plutôt sympathique, café et digestif offerts.
Très bonne adresse à Strasbourg.

Les voyageurs ayant consulté Le Rimini ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Rimini ?