“Très bon italien au centre de Strasbourg”
Avis sur Le Rimini

Le Rimini
Réservez avec
Le Rimini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 180 sur 1 503 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 23 mars 2014

Pour une soirée entre ami à la recherche d'un restaurant italien ouvert le dimanche soir...réservation faite (heureusement car le local était rempli) nous ne fumes pas déçus : trois pizzas, toutes excellentes et généreuses, dans une salle qui permet ne pas être trop serrée. Le service est rapide et compétent (on voit que les gens sont du métier). A recommander pour une soirée pizza réussie.

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

J'y étais pour la deuxième fois en 3 ans et malgré le temps passé, la qualité de l'établissement et de son personnel de salle et de cuisine reste au top.
Nous avons très bien été accueillis. On nous a fait découvrir un excellent vin italien légèrement effervescent en apéritif.
Pour la suite toujours très bien conseillé par rapport aux plats et au vin qui se mariait parfaitement. Le personnel en salle connaît très bien ses produits et les accords mets vins et il est au soin pour sa clientèle.
Enfin les prix restent très corrects.
C'est avec plaisir que j'y retournerai !

Avis publié : 19 février 2014

Par où commencer... l'accueil est excellent rien à redire tout le monde dit "bonjour", les serveurs sont à l'écoute et bienveillant !

La cuisine est juste succulente, le cordon bleu a l'air d'être fait maison attention aux cure dents !!
Le tout généreusement accompagné de frites et de salade et si vous voulez encore des frites on vous en ressert ! si vous ne terminez pas votre cordon bleu vous pouvez emporter le reste chez vous !

les desserts sont très bons également !

le gros gros plus de ce restaurant c'est LE FOUR A BOIS, et la cuisine ouverte c'est vraiment top !

les prix sont abordables par rapport à ce que l'on a dans l'assiette !!
la prochaine fois je résisterais à la tentation de leur sublime cordon bleu pour une vrai pizza au feu de bois !!

je le recommande fortement !!!

Avis publié : 19 février 2014

Nous sommes toujours bien accueilli au Rimini. Le personnel est fort sympathique, ouvert à la plaisanterie, la carte est variée et les plats sont bons.
La viande en particulier est toujours bien servie et bien tendre.
Au niveau du vin, on peut commander une bouteille entière, mais on ne paiera que ce qui a été consommé.
C'est parfois un peu bruyant, mais c'est toujours un moment bien agréable.
Si vous manquez de poivre, n'hésitez pas à en demander, cela vaut le coup !

Avis publié : 11 février 2014

Une pièce de viande généreuse, un cordon bleu énorme, des accompagnements en quantité, on est vraiment ravi de venir manger ici quand on a faim! Bémol, les profiteroles qui n'en sont pas vraiment, rapport aux choux qui n'en est pas vraiment. Dommage également car notre table était vraiment au milieu du passage des clients et juste devant la caisse. Tant pis.

Mais si je pouvais, je lui mettrais plutôt 3.5/5 car le dessert n'était pas vraiment à la hauteur. Mais pour le rapport Quantité/Qualité/Prix, c'était vraiment intéressant.

Pensez à réserver car il y avait de l'attente!

Les voyageurs ayant consulté Le Rimini ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Rimini ?