“.......Excellente repas” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante Paradiso

Ristorante Paradiso
Classé n° 51 sur 1 329 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“.......Excellente repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

......bonjour a toutes...(Gianni, Antonella et Francesco)...... je m'appelle sweta... et j'aimeriez vous dire que les repas sont succulents...rien a dire!!!! bravo :)....vous avez une accueille chaleureuse et des personnes très sympathique.....toujours avec des belles sourire. Je vous remercie beaucoup pour cette belle moment que j'ai passée à Ristorante Paradiso. Alors! je vous souhaite une très bonne continuation et plein de bonheur........ bisous :* sweta7205@gmail.com

Dieffenbach-au-Val, France
“L'ITALIE EN ALSACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Petit restaurant Italien et dans le vrai sens du terme. Accueil souriant, excellent service, prix doux pour la qualité des produits, pizza parfaite, pâtes et sauces excellentes en d'autre terme c'est "lItalie à Strasbourg". Nous y retournerons d'autant plus que le rapport qualité/prix est bon.
Petit bémol, la carte est un peu limitée en viande et poissons ; pour les pizzas pas de problème ; chacun y trouvera son bonheur.
Adresse que je recommande vivement.

Strasbourg, France
“C'est devenu rapidement ma cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Une ambiance, une gentillesse, d'excellentes pizzas et autres plats probablement les moins chers de Strasbourg...
J'ai longuement hésité avant de poster mon avis... Je souhaiterai pourvoir continuer à y trouver une place sans soucis.

Il ne reste plus qu'à ce que la patronne m'offre les apéros et j'y emménage.. :-)

Strasbourg, France
“La Pizzeria de la petite france”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Déjeuner un 31 décembre en plein marché de noël à Strasbourg c'est possible dans un petit coin d'Italie.
Service adorable assuré par la patronne, une petite salle à deux niveaux très agréables,'' on peut ne pas aimer les tableaux aux murs''.
Des plats qui sentent bon la cuisine Italienne et non pas un ersatz. Mon fils et moi avons pris une pizza avec jambon de parme, roquette, tomates séchées et parmesan c'était vraiment très bon.
pour un petit moment d'évasion n'hésitez pas vous ne serez pas déçu. J'ai suivi les conseils des membres de TripAdvisor merci pour cette belle découverte.

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Un coin d Italie
La patronne et son fils très sympathiques parlent italien
Le repas fut excellent
Les pâtes et la viande parfaites
On dirait l Italie
C est vraiment à voir et à savourer
Très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Paradiso ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Ristorante Paradiso ? Partagez vos expériences !