“la pizza comme a la maison”

Ristorante Paradiso
Classé n° 50 sur 1 512 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Avis publié : 21 février 2014

Pizza excellente servis par une equipe chaleureuse et familiale, on reviendra vite en couple ou entre amis.

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Invitée, nous étions 4 et ce fut succulent ! Du début à la fin, le service est très agréable toujours le sourire j'y retournerais.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Au cœur de la petite France le Paradiso est un restaurant sympathique, très bon et très généreux, des plats typiques servi par une équipe sympathique et familiale, on a l'impression d'être a la maison c'est ça qui est bon.

Avis publié : 10 février 2014

......bonjour a toutes...(Gianni, Antonella et Francesco)...... je m'appelle sweta... et j'aimeriez vous dire que les repas sont succulents...rien a dire!!!! bravo :)....vous avez une accueille chaleureuse et des personnes très sympathique.....toujours avec des belles sourire. Je vous remercie beaucoup pour cette belle moment que j'ai passée à Ristorante Paradiso. Alors! je vous souhaite une très bonne continuation et plein de bonheur........ bisous :* sweta7205@gmail.com

Avis publié : 15 janvier 2014

Petit restaurant Italien et dans le vrai sens du terme. Accueil souriant, excellent service, prix doux pour la qualité des produits, pizza parfaite, pâtes et sauces excellentes en d'autre terme c'est "lItalie à Strasbourg". Nous y retournerons d'autant plus que le rapport qualité/prix est bon.
Petit bémol, la carte est un peu limitée en viande et poissons ; pour les pizzas pas de problème ; chacun y trouvera son bonheur.
Adresse que je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Paradiso ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Ristorante Paradiso ?