“L'authentique cuisine italienne familiale”

Ristorante Paradiso
Classé n° 54 sur 1 523 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Avis publié : 4 mars 2014

Je me rends compte que cela fait presque 7 ans que je fréquente de façon presque hebdomadaire ce bon restaurant italien.
Forcement je me sens un peu chez moi. En tout cas c'est une affaire familiale authentique italienne. Des calabrais pure souche. L'accueil est à la hauteur, très chaleureux. La maman et le fiston en salle, le papa aux fourneaux.
Les plats sont typiquement italiens. Généreux d'abord, c'est a dire copieux mais aussi savoureux, colorés et tout simplement riches, avec cette simplicité que seul les vrais italiens savent faire.
J'aime tout particulièrement les antipastis accompagnées de pizza blanche (les pizzas sont toutes excellentes), mais aussi les pates fraiches accompagnées d'aubergines. Les lasagnes maison sont excellentes. Le tiramisu (malheureusement il n'en reste pas toujours tellement il est prisé) est juste parfait.
Et tout ça, en toute simplicité, avec la bonne humeur et le sourire charmeur.
Je signe pour les 7 prochaines années !

Avis publié : 2 mars 2014

Pâte à pizza excise.. Garnitures irréprochables.
Service impeccable.
Le tout tenu par des vrais italiens ( papa en cuisine et fiston en salle)

PS pour le fils du patron:
Chose promise, notations tout à fait objectives de votre restaurant, mon épouse + le petit fiston (dessinateur à ces temps perdus) et moi même.
A bientôt.

Avis publié : 24 février 2014

Accueil chaleureux et service irréprochable et rapide !
Des pizzas copieuses avec des produits frais et de très bonne qualité.
Tous les plats servis aux autres tables paraissaient également succulents.
Pour le dessert, il n'y a que trois choix, tiramisu, panna cotta ou glace, mais aucune déception!
Notre déjeuner dans ce restaurant était excellent et nous nous y sommes sentis très bien. Nous n'avons pas été mis à la porte quand le service s'est terminé et qu'il ne restait plus que notre table. Au contraire, on nous a volontiers laissé discuter durant de longues minutes encore.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Une adresse fabuleuse, on y mange bien, les produits sont frais et l'accueil est chaleureux. Avec l'accent des propriétaires on se croirait presque en Italie. Une adresse recommandée et à recommander !!

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Il est 19heures 30...10 clients en salle pour une contenance de 60 personnes...
Pour 2 personnes...on nous demande si nous avons réservé, ce qui est normal.
Sur notre réponse négative, on nous repond : désolé nous sommes complet...!!!
Rien à redire....
Par curiosité nous sommes repassés devant le restaurant vers 21hres....il ya toujours autant de places disponibles...
A croire...que la pizzeria est de grande renommée pour se permettre telle fantaisie avec les clients...surtout pour 2 personnes....
Il est vrai...il y avait plusieurs grandes tables de mises,mais des petites tables de 4 personnes étaient cependant disponibles...il faut etre nombreux pour manger au Paradisio...!!
Finalement. ..nous etions récompenses car nous avons découvert une autre pizzeria à proximité et dont l'accueil du patron était des plus chaleureux...!!! Et les pizzas étaient de qualité et bonnes..!!!
Comme quoi...il ne faut jamais désespérer.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Paradiso ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Ristorante Paradiso ?