“Une très bonne adresse”

Cuisines : Italienne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 7 mars 2014

L'accueil est très chaleureux et les plats y sont de qualité, tout en proposant des tarifs très corrects. Petit coup de coeur pour le tiramisu qui est excellent. Le service est rapide et la musique d'ambiance colle parfaitement à l'ambiance du restaurant. Une adresse que je recommande chaudement.

• Visité en mars 2014

strasbourg
“L'authentique cuisine italienne familiale”
Avis écrit le 4 mars 2014

Je me rends compte que cela fait presque 7 ans que je fréquente de façon presque hebdomadaire ce bon restaurant italien.
Forcement je me sens un peu chez moi. En tout cas c'est une affaire familiale authentique italienne. Des calabrais pure souche. L'accueil est à la hauteur, très chaleureux. La maman et le fiston en salle, le papa aux fourneaux.
Les plats sont typiquement italiens. Généreux d'abord, c'est a dire copieux mais aussi savoureux, colorés et tout simplement riches, avec cette simplicité que seul les vrais italiens savent faire.
J'aime tout particulièrement les antipastis accompagnées de pizza blanche (les pizzas sont toutes excellentes), mais aussi les pates fraiches accompagnées d'aubergines. Les lasagnes maison sont excellentes. Le tiramisu (malheureusement il n'en reste pas toujours tellement il est prisé) est juste parfait.
Et tout ça, en toute simplicité, avec la bonne humeur et le sourire charmeur.
Je signe pour les 7 prochaines années !

• Visité en mars 2014
Holtzheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 2 mars 2014

Pâte à pizza excise.. Garnitures irréprochables.
Service impeccable.
Le tout tenu par des vrais italiens ( papa en cuisine et fiston en salle)

PS pour le fils du patron:
Chose promise, notations tout à fait objectives de votre restaurant, mon épouse + le petit fiston (dessinateur à ces temps perdus) et moi même.
A bientôt.

• Visité en février 2014
Rio de Janeiro, RJ
“Délicieux déjeuner!”
Avis écrit le 24 février 2014

Accueil chaleureux et service irréprochable et rapide !
Des pizzas copieuses avec des produits frais et de très bonne qualité.
Tous les plats servis aux autres tables paraissaient également succulents.
Pour le dessert, il n'y a que trois choix, tiramisu, panna cotta ou glace, mais aucune déception!
Notre déjeuner dans ce restaurant était excellent et nous nous y sommes sentis très bien. Nous n'avons pas été mis à la porte quand le service s'est terminé et qu'il ne restait plus que notre table. Au contraire, on nous a volontiers laissé discuter durant de longues minutes encore.

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Meilleur restaurant italien”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Une adresse fabuleuse, on y mange bien, les produits sont frais et l'accueil est chaleureux. Avec l'accent des propriétaires on se croirait presque en Italie. Une adresse recommandée et à recommander !!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Paradiso ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Ristorante Paradiso ?