“Un vrai Italien !” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante Paradiso

Ristorante Paradiso
Classé n° 53 sur 1 322 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Un vrai Italien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Samedi soir découverte de ce restaurant qui porte son nom à merveille. Pizzas, vins, desserts excellents. Grande fraîcheur dans les ingrédients utilisés. Arômes qui vous emménent dans ce beau pays. Le service est accompagné de sourires, ambiance agréable et le petit plus ..... On entend cette langue chantante ! Comme si on y était !

Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Magnifique restaurant, avec de super bon plat et un personnel parfait ! L'entrée un peu lourde a mon gout, mais sinon c'était parfait !

“TRÈS MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons lu avec beaucoup d'attention tous les commentaires laissés sur ce restaurant et bien sûr une envie de le découvrir...
On s'attendait à des spécialités italiennes, bien plus qu'à des pâtes et des pizzas, qui d'ailleurs ne sont pas si excellentes.
Un clin d'oeil au service il est vrai souriant, mais il y a plein d'autres restaurants à Strasbourg où ils le sont aussi !

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La table de la Mamma”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

C'est un restaurant familiale qui propose une cuisine traditionnelle italienne comme à la maison tenu par Gianni, Lella et leurs enfants. Vraiment à découvrir. Nous n'avons pas pu y aller à Pâques, une fête familiale y étant prévu. Bravo à vous et continuez comme ça ! ;)

Visité en avril 2014
Riedisheim, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois que nous y allons et l’accueil est toujours sympathique. Concernant les plats, notamment les pizzas, elles sont excellentes et les produits sont frais (ça se voit et surtout, ça se sent). Par ailleurs, les prix sont raisonnables, ils sont dans la moyenne d'une pizzeria qui parfois n'offre pas la même qualité de service. Je la recommande vivement.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Paradiso ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Ristorante Paradiso ? Partagez vos expériences !