“superbe endroit au centre ville”
Avis sur HK Restaurant - FERMÉ

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Est
Avis publié : 4 mars 2012

très bon accueil, un bon compromis entre le restaurant et le bar. Très bons plats et une équipe aux petits soins . Une adresse a retenir au centre ville!les plats chinois sont très raffinés même si ce n'est pas un restaurant chinois! un large choix de petits plats pour un bel appétit avec un barmann très souriant comme tout le reste de l'équipe!

Avis publié : 13 janvier 2012

Je connais ce restaurant depuis plus de dix ans...
De retour en France pour quelques mois, j'ai eu la nostalgie de vouloir y faire un tour. Et là surprise ! Ce qui était un petit bijou d'originalité (des menus régulièrement modifiés, avec toujours ici et là des recettes à vous faire fondre) est devenu une sorte de pseudo resto cantine, dans un décor mal fini (on voit les vestiges du batiment : parquet, plafond etc, mais avec des cartes au design de fast food et des serveurs pressés en "uniformes").

C'est moins chaleureux et moins bon. Même si les formules (typiques de ce type de restauration) sont alléchantes, la nourriture manque de finesse et d'amour. Ce qui était l'une des bases de ce lieu à l'ambiance cosy et où tout invitait à y rester jusqu'à la dernière goutte de café et au delà...

Mais vous me dirait que le "c'était mieux avant" n'est pas un défaut en soit... Mais sachez que je le trouve "moyen" au niveau ambiance, qualité des plats, service, et que si je n'écoutais que ma nostalgie, je le trouverais probablement "mauvais". Visiblement je ne suis pas encore acariâtre... Ouf!

Avis publié : 28 décembre 2011

Beaucoup de choix et une cuisine simple mais bonne, pour un prix très convenable ! il y en a pour tous les gouts, une formule très sympa à moins de 10 euros permet de gouter un échantillonnage de leur cuisine et de varier...
Très proche de tout dans le centre ville, la terrasse est un peu étroite en été, couleurs très "vitaminées" à l'intérieur.
Bonne découverte

Avis publié : 12 novembre 2011

Je savais que ce "restau" ne sert que des plats mis à température (qui arrivent de temps en temps pas dégelés, mais corrects dans l'ensemble).
Il me semblait être un lieu possible pour un repas avec de enfants;.
J'ai voulu réserver : voici la réponse obtenue
"NON. on a assez de monde. Vous n'avez qu'à arriver tôt et vous verrez bien s'il y a de la place "
.......J'y est déjà mangé 5 ou 6 fois (en 4 ans) et il est évident que je j'oublie définitivement l'endroit (sauf pour permettre à mes amis de l'éviter) .
Il y a assez de restaurants à Strasbourg.

Avis publié : 12 avril 2011

J'ai pris un wrap de poulet et un brownie à la crme anglaise.
Deja, la carafe d'eau est aromatisé avec rondelle de citron, d'orange et brin de menthe !
Le wrap est ultra copieux et servi avec des sauces, une salade de légumes et deux pommes de terre roties. Fabuleux combat de saveur.
Le dessert est servi dans une conserve originale.
Pour moins de 15 euros je me suis régalé.
Et je n'ai pas réservé et c'était en terrasse !

Les voyageurs ayant consulté HK Restaurant ont aussi consulté

Bischheim, Strasbourg