“sur ma faim” 2 sur 5 bulles

Quartier : Petite France Nord Est
Strasbourg, France
“sur ma faim”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

40 minutes d'attente, dans le brouhaha, même pas un morceau de pain à grignoter pour patienter....
enfin le plat arrive (l'assiette à 10 € qui est une bonne idée en soi...), sur le bras d'une jeune serveuse débordée : la soupe est toute petite, les légumes sont froids de même que le morceau de poisson pané.Il a fallu réchauffer tout cela.Ce n'était pas une réussite.
Bref je suis ressortie avec la faim.
Le manager a reconnu que la cuisine ne suivait pas, et a offert l'eau gazeuse, gentil.
Il est évident que je n'y retournerai pas.

• Visité en octobre 2012

Strasbourg, Alsace, France
“Une terrasse en été un samedi midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Une grande assiette que l'on peut choisir avec une place au soleil et une eau fraîche parfumée, le HK c'est tout l'été strasbourgeois

Visité en août 2012
France
“Sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Au centre ville, sympa pour boire un verre ou manger.
Seul problème les serveuses pas aimables, aucun sourire, pas de bonjour, pas d'aurevoir, sans expérience

Visité en juillet 2012
Metz, France
“Effectivement, ça a changé...en moins bien”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nostalgiques de nos années étudiantes ou nous y allions fréquemment car ce restaurant était un lieu chaleureux, on y dégustait des plat parfumés et originaux, nous avons décidé d'y retourner. Nous avons été déçus. Les plats ne sont plus si originaux, si parfumés. De toute évidence, ce qu'on nous a servi n'avait pas été cuit sur le moment (cuisse de poulet qui avait dû être réchauffée), les nouilles chinoises étaient insipides...les plats nous donnaient l'impression d'avoir été préparés très à l'avance. Nous n'en garderons pas un souvenir impérissable.

• Visité en août 2012
France
“Attention changement de proprio...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

J'étais jusqu'ici fan de ce restau à formule très originale: On compose son assiette en choisissant plusieurs "mini" plats. Sinon de sympas gratins végétariens, des wraps, des nouilles sautées chinoises etc etc. Un compromis entre le restau exotique, le bar à tartines et le restaurant de tapas. Et de manière général c'est un restaurant animé assez branchouille, plait aux jeunes. Terrasse bondées en été. bruyants et serrés par contre... On peut gouter et prendre un chocolat gourmand l'après-midi.
Concernant la qualité de la nourriture, jusqu'ici tout était fin est il y avait un très bon rapport qualité prix, du kangourou au curry en passant par les sashimi de saumon.
Puis arrive le jour où: la quantité et la composition du cocktail est diminuée par 2 pour le même prix, où les légumes deviennent une pâle immitation sans goût, où on remplace les gâteaux du caffé latté par des spéculoos industriels sous film...etc etc...
Mais que se passe-t-il? "Ah oui on a changé de propriétaire" m'annonce le serveur, "on va arrêter de faire ce type de cocktails d'ailleurs"...J'y allais plusieurs fois par mois, c'était LE point de chute des sorties entre copines. Et bien maintenant...J'IRAIS PLUS.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté HK Restaurant ont aussi consulté