“Un concept qui s'essouffle”
Avis sur HK Restaurant - FERMÉ

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Est
Strasbourg, France
“Un concept qui s'essouffle”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous fréquentons ces lieux depuis plusieurs années et y avons emmené bon nombre de nos amis et collègues; le concept fait toujours mouche, avec la formule où on peut choisir ses coupelles d'accompagnements variés (crevettes, mini fondue, sauté de kangourou,poisson a la plancha,knacks,fromage et fruit...etc).Le service est correct, souvent rapide même, les prix très abordables, on vous prend sans réservation.
Seul bémol, les saveurs se sont perdues en route,et ce n'est plus aussi bon qu'auparavant.Le service est un peu hâtif et vous pousse à vous dépêcher de commander, de finir de manger, on vous débarrasse bien vite.Ca devient un peu l'usine,et c'est bien dommage.

• Visité en décembre 2012

Strasbourg, France
“sur ma faim”
Avis écrit le 26 octobre 2012

40 minutes d'attente, dans le brouhaha, même pas un morceau de pain à grignoter pour patienter....
enfin le plat arrive (l'assiette à 10 € qui est une bonne idée en soi...), sur le bras d'une jeune serveuse débordée : la soupe est toute petite, les légumes sont froids de même que le morceau de poisson pané.Il a fallu réchauffer tout cela.Ce n'était pas une réussite.
Bref je suis ressortie avec la faim.
Le manager a reconnu que la cuisine ne suivait pas, et a offert l'eau gazeuse, gentil.
Il est évident que je n'y retournerai pas.

• Visité en octobre 2012
Strasbourg, Alsace, France
“Une terrasse en été un samedi midi”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Une grande assiette que l'on peut choisir avec une place au soleil et une eau fraîche parfumée, le HK c'est tout l'été strasbourgeois

Visité en août 2012
France
“Sympa”
Avis écrit le 25 août 2012

Au centre ville, sympa pour boire un verre ou manger.
Seul problème les serveuses pas aimables, aucun sourire, pas de bonjour, pas d'aurevoir, sans expérience

Visité en juillet 2012
Metz, France
“Effectivement, ça a changé...en moins bien”
Avis écrit le 12 août 2012

Nostalgiques de nos années étudiantes ou nous y allions fréquemment car ce restaurant était un lieu chaleureux, on y dégustait des plat parfumés et originaux, nous avons décidé d'y retourner. Nous avons été déçus. Les plats ne sont plus si originaux, si parfumés. De toute évidence, ce qu'on nous a servi n'avait pas été cuit sur le moment (cuisse de poulet qui avait dû être réchauffée), les nouilles chinoises étaient insipides...les plats nous donnaient l'impression d'avoir été préparés très à l'avance. Nous n'en garderons pas un souvenir impérissable.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté HK Restaurant ont aussi consulté