“C'était mieux avant...” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Petite France Nord Est
“C'était mieux avant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Je connais ce restaurant depuis des années, j'y allais fréquemment quelques années auparavant... j'ai un peu décroché et j'ai eu l'occasion d'y retourner avec des collègues récemment. Ce qui a fait le succès du lieu, à savoir les assiettes copieuses avec des ingrédients à choisir, une touche "fusion / world" pas chère et l'aspect étudiant cool est un peu maintenu sous perfusion je trouve...
L'accueil est toujours rapide et pressé, bon, le lieu est surtout fréquenté par des étudiants qui ne se formalisent pas trop de ça... dans l'assiette ça se gâte un peu... moins de choix d'ingrédients qu'auparavant et surtout, une cuisine micro-ondes qui a vraiment perdu en saveur, comme si on exploitait à fond le concept mais à la flemmarde et pour encaisser le plus rapidement possible les additions des jeunes qui ne sont pas trop regardants.
D'autant plus dommage que le lieu a toujours son charme mais devient très nettement un moins bon plan rapport qualité prix.
Il paraît que le resto a changé de propriétaire... en tout cas il ne mérite vraiment plus les bonnes appréciations passées.

• Visité en octobre 2012

Strasbourg, France
“Un concept qui s'essouffle”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous fréquentons ces lieux depuis plusieurs années et y avons emmené bon nombre de nos amis et collègues; le concept fait toujours mouche, avec la formule où on peut choisir ses coupelles d'accompagnements variés (crevettes, mini fondue, sauté de kangourou,poisson a la plancha,knacks,fromage et fruit...etc).Le service est correct, souvent rapide même, les prix très abordables, on vous prend sans réservation.
Seul bémol, les saveurs se sont perdues en route,et ce n'est plus aussi bon qu'auparavant.Le service est un peu hâtif et vous pousse à vous dépêcher de commander, de finir de manger, on vous débarrasse bien vite.Ca devient un peu l'usine,et c'est bien dommage.

• Visité en décembre 2012
“sur ma faim”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

40 minutes d'attente, dans le brouhaha, même pas un morceau de pain à grignoter pour patienter....
enfin le plat arrive (l'assiette à 10 € qui est une bonne idée en soi...), sur le bras d'une jeune serveuse débordée : la soupe est toute petite, les légumes sont froids de même que le morceau de poisson pané.Il a fallu réchauffer tout cela.Ce n'était pas une réussite.
Bref je suis ressortie avec la faim.
Le manager a reconnu que la cuisine ne suivait pas, et a offert l'eau gazeuse, gentil.
Il est évident que je n'y retournerai pas.

• Visité en octobre 2012
Strasbourg, Alsace, France
“Une terrasse en été un samedi midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Une grande assiette que l'on peut choisir avec une place au soleil et une eau fraîche parfumée, le HK c'est tout l'été strasbourgeois

Visité en août 2012
France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Au centre ville, sympa pour boire un verre ou manger.
Seul problème les serveuses pas aimables, aucun sourire, pas de bonjour, pas d'aurevoir, sans expérience

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté HK Restaurant ont aussi consulté