“Courage, fuyez !”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Est
Avis publié : 22 août 2013

Après une première expérience difficile il y a 2 ans, où les trois personnes présentes avaient écopé d'une intoxication alimentaire après avoir mangé chacune un wrap, retour au HK hier.
Un service plus que moyen (- qu'y a-t-il dans votre salade de rouget ? - ben du rouget - et sinon ? - de la salade - mais encore ? ) et surtout une nouvelle intoxication suite à l'ingestion de la dite salade.
Un restaurant à proscrire.

Avis publié : 12 juillet 2013

Le service est sympathique et souriant.
Le cadre est vieillot (un bon coup de peinture ne ferait pas de mal) mais heureusement, la terrasse est bien.
La cuisine n'est pas exceptionnelle mais tout de même bonne et bien servie.
Les prix sont très corrects et l'addition est largement supportable.
Un restau à tester un midi pour manger vite, bien et pas cher.

Avis publié : 7 mai 2013

Je vais au HK depuis plus de 13 ans... C'était le lieu de réunion de ma petite bande d'amis depuis la fac. Le personnel a jusqu'à peu toujours été sympa et à l'écoute des clients.
La carte était simple et efficace avec ses wraps au poulet avec une petite salade, son assiette HK où on pouvait faire son choix façon tapas, son tiramisu, etc. Sauf que depuis un peu plus d'un an le patron a changé. Depuis, exit la sympathie, bonjour le service expéditif, sans sourires et même avec agacements!
Quant aux plats, au secours fuyez!! TOUT est fait ou réchauffé au micro-onde, la salade avec le wrap est flétrie, et pire du pire les deux dernières fois où nous y sommes allés les ingrédients étaient périmés!!! Une première fois c'était la chantilly des fraises-chantilly qui avait un goût épouvantable et pire encore la fois suivante avec la viande de Kangourou avariée!! Et à chaque fois lorsqu'on a demandé aux différentes serveuses de reprendre les plats, elles ont soit rechigné soit niés que les plats n'étaient plus bons! Je leur avais pourtant suggéré de goûter vu que ma parole et celle de mon ami ne suffisait pas...
Dans la continuité, nous n'avons ni eu droit à un autre plat, ni un café et il a fallut signaler lors de l'addition qu'on ne payait pas des plats avariés!!!
Bref évitez absolument ce restaurant!!

Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

C est sur qu on ne vas pas a ce resto pour un moment important. C est plutot le resto pour etudiants, gens qui ont faim plutot a 14h qu a midi, ils servent tard.
Service agreable, plat consistant pour une formule a prix derisoire

Avis publié : 16 mars 2013

Qu'est devenu ce restaurant qui était il y a plusieurs mois très sympa. Je suis allé déjeuner hier, le 15 mars, et quelle déception. Le style de la deco montre que ce restau à vraiment vieillit, mais le pire est ce que j'y est mangé ! Un bœuf sate aux nouilles chinoises : viande très dure, pâtes collées dans l'assiette, assiette pas super à regarder !! Bref, déçu ! Je n'y retournerai certainement pas !!

Les voyageurs ayant consulté HK Restaurant ont aussi consulté

Fegersheim, Strasbourg