“De plus en plus déçu”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Petite France Nord Est
“De plus en plus déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Ca devient de pire en pire... Le fait que les plats sont surgelés n'est pas un secret! Néanmoins, ce n'est pas mauvais mais autant manger chez soi, surtout vu les petites portions! Vous pouvez être certain d'avoir encore faim après être sorti de ce "restaurant", si l'on peut appeler ça ainsi.

Visité en octobre 2013

“deçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous y allons souvent car nous aimons le orincipe de l'assiette HK avec une base et 3 autres gouts a cote.
Helas pour le marche de Noel pour avoir un rendement superieur ils ont modifier le menu.. deçu!
Et on ne peut reserver pendant cette periode...

• Visité en novembre 2013
“Courage, fuyez !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Après une première expérience difficile il y a 2 ans, où les trois personnes présentes avaient écopé d'une intoxication alimentaire après avoir mangé chacune un wrap, retour au HK hier.
Un service plus que moyen (- qu'y a-t-il dans votre salade de rouget ? - ben du rouget - et sinon ? - de la salade - mais encore ? ) et surtout une nouvelle intoxication suite à l'ingestion de la dite salade.
Un restaurant à proscrire.

• Visité en août 2013
“Toujours pas mal !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Le service est sympathique et souriant.
Le cadre est vieillot (un bon coup de peinture ne ferait pas de mal) mais heureusement, la terrasse est bien.
La cuisine n'est pas exceptionnelle mais tout de même bonne et bien servie.
Les prix sont très corrects et l'addition est largement supportable.
Un restau à tester un midi pour manger vite, bien et pas cher.

• Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“Ne plus y retourner... avec regrets mais lucidité!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Je vais au HK depuis plus de 13 ans... C'était le lieu de réunion de ma petite bande d'amis depuis la fac. Le personnel a jusqu'à peu toujours été sympa et à l'écoute des clients.
La carte était simple et efficace avec ses wraps au poulet avec une petite salade, son assiette HK où on pouvait faire son choix façon tapas, son tiramisu, etc. Sauf que depuis un peu plus d'un an le patron a changé. Depuis, exit la sympathie, bonjour le service expéditif, sans sourires et même avec agacements!
Quant aux plats, au secours fuyez!! TOUT est fait ou réchauffé au micro-onde, la salade avec le wrap est flétrie, et pire du pire les deux dernières fois où nous y sommes allés les ingrédients étaient périmés!!! Une première fois c'était la chantilly des fraises-chantilly qui avait un goût épouvantable et pire encore la fois suivante avec la viande de Kangourou avariée!! Et à chaque fois lorsqu'on a demandé aux différentes serveuses de reprendre les plats, elles ont soit rechigné soit niés que les plats n'étaient plus bons! Je leur avais pourtant suggéré de goûter vu que ma parole et celle de mon ami ne suffisait pas...
Dans la continuité, nous n'avons ni eu droit à un autre plat, ni un café et il a fallut signaler lors de l'addition qu'on ne payait pas des plats avariés!!!
Bref évitez absolument ce restaurant!!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté HK Restaurant ont aussi consulté