“En déclin, quel dommage !” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
HK Restaurant
12 rue Vieux Marché aux Grains, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Est)
03 88 32 11 05
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Petite France Nord Est
“En déclin, quel dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je rejoins les avis précédents qui disent que le niveau a considérablement baissé. L'assiette HK est toujours un concept sympa au prix acceptable, mais tout y est moins bon, notamment les légumes façon wok qui n'ont plus aucun goût.
Seul vestige de l'ancien HK, une serveuse agréable et efficace. Dommage que sa collègue, que nous avons eue la dernière fois, soit franchement revêche, et pas très douée (elle s'est trompée plusieurs fois sur nos commandes). Un dessert chouette relève aussi le niveau : la crème de mascarpone au coulis mangue-coco.
Je pense que nous nous trouverons un nouveau point de chute dans le centre strasbourgeois !

• Visité en janvier 2014

“Simple ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous venons de dîner entre amis et je vous confirme que seul le service est sympathique. La cuisine ne se limite qu'à l'utilisation du four à micro ondes. L'idée de l'assiette repas est bonne sur le papier mais le résultat est très moyen. Une addition de faible moment n'excuse pas tout. Si vous le pouvez, passez votre chemin.

Strasbourg, France
“De plus en plus déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ca devient de pire en pire... Le fait que les plats sont surgelés n'est pas un secret! Néanmoins, ce n'est pas mauvais mais autant manger chez soi, surtout vu les petites portions! Vous pouvez être certain d'avoir encore faim après être sorti de ce "restaurant", si l'on peut appeler ça ainsi.

Visité en octobre 2013
“deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous y allons souvent car nous aimons le orincipe de l'assiette HK avec une base et 3 autres gouts a cote.
Helas pour le marche de Noel pour avoir un rendement superieur ils ont modifier le menu.. deçu!
Et on ne peut reserver pendant cette periode...

• Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“Courage, fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Après une première expérience difficile il y a 2 ans, où les trois personnes présentes avaient écopé d'une intoxication alimentaire après avoir mangé chacune un wrap, retour au HK hier.
Un service plus que moyen (- qu'y a-t-il dans votre salade de rouget ? - ben du rouget - et sinon ? - de la salade - mais encore ? ) et surtout une nouvelle intoxication suite à l'ingestion de la dite salade.
Un restaurant à proscrire.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté HK Restaurant ont aussi consulté